probleme warning Le sujet est résolu
probleme warning
salut a tous voila j ai un petit probleme avec mes warning kan j appui sur le bouton le voyant sur le tableau de bord reste allumé fixe et ils ne marchent pas alor que mes clignotants fonctionnent tres bien si vous avec des suggestion elles seront les bienvenue je vous remercie d avance
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
-
- Colonel forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
-
- Cadet forumeur
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Autre Modèle
Re: probleme warning
Gros détterage...
J'ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution? Mes clignotants fonctionnent normalement mais les warning la lampe au compteur reste fixe et les clignotants ne s'allument pas. En démontant l'interrupteur, je me suis aperçu qu'ils avaient shunté le fil bleu et rouge ensemble ( d'après les schémas +15 et +30) ce qui laissait un contact permanent comme si on mettait le contact avec la clef (j'ai d'ailleurs changé le contacteur de neiman le pensant fautif). Je pense me diriger vers la boite à fusible et les connecteurs oxydés. De plus mon grand phare passager ne va pas et la lampe bleue au compteur ne s'allume pas. Pas de soufflante également mais je n'ai pas encore vérifié l'état de la résistance ni du moteur. Elles sont vraiment sensibles niveau électrique nos petites bêtes...
Help moi qui déteste l'électricité je suis servi
J'ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution? Mes clignotants fonctionnent normalement mais les warning la lampe au compteur reste fixe et les clignotants ne s'allument pas. En démontant l'interrupteur, je me suis aperçu qu'ils avaient shunté le fil bleu et rouge ensemble ( d'après les schémas +15 et +30) ce qui laissait un contact permanent comme si on mettait le contact avec la clef (j'ai d'ailleurs changé le contacteur de neiman le pensant fautif). Je pense me diriger vers la boite à fusible et les connecteurs oxydés. De plus mon grand phare passager ne va pas et la lampe bleue au compteur ne s'allume pas. Pas de soufflante également mais je n'ai pas encore vérifié l'état de la résistance ni du moteur. Elles sont vraiment sensibles niveau électrique nos petites bêtes...

Help moi qui déteste l'électricité je suis servi

-
- Colonel forumeur
- Prénom : Cedric
- Année : 1988
- Version : GLI
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
Re: probleme warning
Pour ma part , j'avais le voyant fice au TDB et les clignos qui ne marchaient pas = relais centrale clignotante.
Pour le coté ventilation , c'est souvent la prise debranchée derriere , tout betement.
Pour le coté ventilation , c'est souvent la prise debranchée derriere , tout betement.
LIGHTER = FASTER !!!