Voila un tableau de diagnostics de panne pour le moteur DX.
Ni le forum, ni moi ne peut prendre aucune responsabilité sur les conséquences de ce diagnostic.
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Problème:
- Le moteur démarre difficilement - moteur froid
- Le moteur démarre difficilement - moteur chaud
- Ralenti irrégulier lors du préchauffage
- Ralenti irrégulier - moteur chaud
- Retour d'allumage dans le collecteur d'admission
- Mauvaise accélération
- Retour d'allumage dans le circuit d’échappement
- Ratés d'allumage en charge
- Mauvaise performance
- Auto-allumage
- Consommation excessive de carburant
- Hésitations lors de l'accélération
- Taux de CO - trop élevé
- Taux de CO - trop faible
- Ralenti trop rapide, impossible à régler
- Le moteur démarre, puis s’arrête
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Le moteur démarre difficilement - moteur froid
Contrôles successifs:
Pompe à carburant
Pompe à carburant - connexions/alimentation
Système d'allumage
Filtre à carburant/durits d'alimentation en carburant
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Débitmètre d'air volumique - position du plateau
Injecteur de départ à froid
Thermocontact temporisé
Pression de carburant
Pression différentielle
Enrichissement lors du démarrage
Enrichissement lors du préchauffage
Connexions électriques - moteur/batterie
Retour en haut de page
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Le moteur démarre difficilement - moteur chaud
Contrôles successifs:
Pompe à carburant
Système d'allumage
Pompe à carburant - connexions/alimentation
Filtre à carburant/durits d'alimentation en carburant
Circuit d'admission d'air - fuites
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Débitmètre d'air volumique - position du plateau
Pression de carburant
Pression différentielle
Alimentation en carburant - fuites
Ralenti/Taux de CO
Enrichissement lors du démarrage
Connexions électriques - moteur/batterie
Retour en haut de page
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Ralenti irrégulier lors du préchauffage
Contrôles successifs:
Circuit d'admission d'air - fuites
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Electrovanne d'air auxiliaire
Injecteur de départ à froid
Pression différentielle
Ralenti/Taux de CO
Enrichissement lors du préchauffage
Retour en haut de page
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Ralenti irrégulier - moteur chaud
Contrôles successifs:
Circuit d'admission d'air - fuites
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Electrovanne d'air auxiliaire
Injecteur de départ à froid
Pression différentielle
Ralenti/Taux de CO
Enrichissement lors de l'accélération
Retour en haut de page
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Retour d'allumage dans le collecteur d'admission
Contrôles successifs:
Enrichissement lors du préchauffage
Circuit de dépression - fuites
Retour en haut de page
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Mauvaise accélération
Contrôles successifs:
Circuit d'admission d'air - fuites
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Retour en haut de page
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Retour d'allumage dans le circuit d’échappement
Contrôles successifs:
Injecteur de départ à froid
Enrichissement lors du préchauffage
Alimentation en carburant - fuites
Ralenti/Taux de CO
Electrovanne d'air auxiliaire
Retour en haut de page
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Ratés d'allumage en charge
Contrôles successifs:
Pompe à carburant
Pompe à carburant - connexions/alimentation
Filtre à carburant/durits d'alimentation en carburant
Pression de carburant
Pression différentielle
Retour en haut de page
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Mauvaise performance
Contrôles successifs:
Pompe à carburant
Pompe à carburant - connexions/alimentation
Filtre à carburant/durits d'alimentation en carburant
Pression de carburant
Pression différentielle
Contacteur de position fermée de papillon
Retour en haut de page
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Auto-allumage
Contrôles successifs:
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Débitmètre d'air volumique - position du plateau
Injecteur de départ à froid
Electrovanne d'air auxiliaire
Retour en haut de page
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Consommation excessive de carburant
Contrôles successifs:
Injecteur de départ à froid
Pression différentielle
Retour en haut de page
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Hésitations lors de l'accélération
Contrôles successifs:
Circuit d'admission d'air - fuites
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Pression différentielle
Ralenti/Taux de CO
Retour en haut de page
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Taux de CO - trop élevé
Contrôles successifs:
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Injecteur de départ à froid
Pression différentielle
Ralenti/Taux de CO
Electrovanne d'air auxiliaire
Enrichissement lors du préchauffage
Enrichissement lors de l'accélération
Retour en haut de page
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Taux de CO - trop faible
Contrôles successifs:
Circuit d'admission d'air - fuites
Débitmètre d'air volumique - plateau et/ou piston
Pression différentielle
Ralenti/Taux de CO
Electrovanne d'air auxiliaire
Retour en haut de page
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Ralenti trop rapide, impossible à régler
Contrôles successifs:
Electrovanne d'air auxiliaire
Circuit d'admission d'air - fuites
Circuit de dépression - fuites
Injecteur de départ à froid
Retour en haut de page
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Le moteur démarre, puis s’arrête
Contrôles successifs:
Pression différentielle
Enrichissement après le démarrage
Enrichissement lors du préchauffage
Contacteur de position fermée de papillon
Electrovanne d'air auxiliaire
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Tableau de diagnostic de pannes - Moteur DX Le sujet est résolu
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