Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, j'ai un problème sur le moteur de mon cab et je n'arrive pas a trouver le problème.
Les injecteurs injecte trop d'essence(mais vraiment trop), et après l'essence descend par les piston es vont dans l'huile moteur.
J'ai regarder ma distribution et elle est OK point d'allumage aussi, tout a l'aire d'être bien brancher j'ai enlever toutes les injecteur j'ai nettoyer aussi la rampe des injecteur, j'ai remplacer le régulateur de pression qui a sur la rampe et ca continue pareil ! il me manque mon caby e j'arrive pas a le faire tourne quelqu'un peut m'aider
j'ai aussi remarquer que le reglage de ralenti est toujour actionner (cellui qui est sur le cache soupape) sinon j'ai remarque que la centrale de commande laisse les injecteurs toujour ouvert parce que j'ai debrancher les injecteur e j'ai fait tourne le moteur et il n'y pas une goute d'essence qui sort de que je branche les injecteur ce parti il y a de l'essence par tout ! Et j'ai trouver aussi que le capteur de detonage de cylindre est hs !
Ici dans le forum j'ai cherche je n'ai rien trouve c'est un problème vraiment bizarre! j' espère pas que ce soit ma centrale de commande! merci a ceux qui mon répondu c'est gentil vraiment!
Bon je me suis mis aujourd'hui bien e j'ai vu que c'est mon boitier electronic digifient qui est hs! il faut que je le remplace ! c'etait tout ce que je voulais pas mais bon je doit me mettre a cherche un !
Bon j'ai pas trouver des boitier neuf a vendre e comme j'ai peur d'acheter d'occasion et qu'il soit aussi hs alors je l'ai envoyer en réparation en Allemagne et il y à 2 transistor cassé alors a tout les copain ici qui ont un moteur 2h l'électricien m'as informer que pour changer un démarreur alternateur pour être sur démonter toujours la prise du boitier conseil
bonne journée a tout le monde je vous dirait encore après quand ma golf va démarrer j'espère qu'il y a plus rien que est cassé
AndréAlmeida a écrit :Bon j'ai pas trouver des boitier neuf a vendre e comme j'ai peur d'acheter d'occasion et qu'il soit aussi hs alors je l'ai envoyer en réparation en Allemagne et il y à 2 transistor cassé alors a tout les copain ici qui ont un moteur 2h l'électricien m'as informer que pour changer un démarreur alternateur pour être sur démonter toujours la prise du boitier conseil
bonne journée a tout le monde je vous dirait encore après quand ma golf va démarrer j'espère qu'il y a plus rien que est cassé
Bonjour, Non parce que j'ai donner le boitier ici au Luxembourg et c'est eu qui l'on envoyer en Allemagne mais je vais leur parler pour voir s'il peuvent me passer leur lien je te tiendrais au courant !
AndréAlmeida a écrit :Bonjour, Non parce que j'ai donner le boitier ici au Luxembourg et c'est eu qui l'on envoyer en Allemagne mais je vais leur parler pour voir s'il peuvent me passer leur lien je te tiendrais au courant !
Oui merci car j'ai également un calculateur de 2H avec les memes symptomes que j'ai remplacé par un de PB mais je ne suis pas satisfait du rendement moteur (Acoups à l'accélération,manque de couple,etc..)
Si ton réparateur est fiable et le coup de l'opération correct je vais tres certainement le contacté par la suite.