probleme moteur 2h Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
AndréAlmeida

probleme moteur 2h

Message par AndréAlmeida »

Bonjour, j'ai un problème sur le moteur de mon cab et je n'arrive pas a trouver le problème.
Les injecteurs injecte trop d'essence(mais vraiment trop), et après l'essence descend par les piston es vont dans l'huile moteur.
J'ai regarder ma distribution et elle est OK point d'allumage aussi, tout a l'aire d'être bien brancher j'ai enlever toutes les injecteur j'ai nettoyer aussi la rampe des injecteur, j'ai remplacer le régulateur de pression qui a sur la rampe et ca continue pareil ! il me manque mon caby e j'arrive pas a le faire tourne quelqu'un peut m'aider :(
J-Sébastien

Re: probleme moteur 2h

Message par J-Sébastien »

Salut,t as d autres sympthomes pour faire avancer le schmilblick?... :D
AndréAlmeida

j'ai aussi remarquer que le reglage de ralenti est toujour actionner (cellui qui est sur le cache soupape) sinon j'ai remarque que la centrale de commande laisse les injecteurs toujour ouvert parce que j'ai debrancher les injecteur e j'ai fait tourne le moteur et il n'y pas une goute d'essence qui sort de que je branche les injecteur ce parti il y a de l'essence par tout ! Et j'ai trouver aussi que le capteur de detonage de cylindre est hs !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

fais une recherche y a deja eu un cas de ce genre y a quelque temps ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
AndréAlmeida

Ici dans le forum j'ai cherche je n'ai rien trouve c'est un problème vraiment bizarre! j' espère pas que ce soit ma centrale de commande! merci a ceux qui mon répondu c'est gentil vraiment! :D
J-Sébastien

Message par J-Sébastien »

Bonne recherche... :sup
AndréAlmeida

Bon je me suis mis aujourd'hui bien e j'ai vu que c'est mon boitier electronic digifient qui est hs! il faut que je le remplace ! :-grr c'etait tout ce que je voulais pas mais bon je doit me mettre a cherche un !
pascalw
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par pascalw »

Ebay.de, il y en a regulierement a vendre et c'est pas complique pour le faire venir par la poste.
Lag

Message par Lag »

j'avais eu ce problème sur ma G40 le boitier était HS.
Tu vas pouvoir en trouver facilement, regarde sur classic parts aussi
AndréAlmeida

oui je vais chercher e m'en acheter un puis je vairrais quels qu'elle dit la caby :D
AndréAlmeida

Bon j'ai pas trouver des boitier neuf a vendre e comme j'ai peur d'acheter d'occasion et qu'il soit aussi hs alors je l'ai envoyer en réparation en Allemagne et il y à 2 transistor cassé alors a tout les copain ici qui ont un moteur 2h l'électricien m'as informer que pour changer un démarreur alternateur pour être sur démonter toujours la prise du boitier conseil
bonne journée a tout le monde :D je vous dirait encore après quand ma golf va démarrer j'espère qu'il y a plus rien que est cassé :?
jujusub

Message par jujusub »

AndréAlmeida a écrit :Bon j'ai pas trouver des boitier neuf a vendre e comme j'ai peur d'acheter d'occasion et qu'il soit aussi hs alors je l'ai envoyer en réparation en Allemagne et il y à 2 transistor cassé alors a tout les copain ici qui ont un moteur 2h l'électricien m'as informer que pour changer un démarreur alternateur pour être sur démonter toujours la prise du boitier conseil
bonne journée a tout le monde :D je vous dirait encore après quand ma golf va démarrer j'espère qu'il y a plus rien que est cassé :?
Bonjour,

Tu as un lien de ton électricien en Allemagne ?
AndréAlmeida

Bonjour, Non parce que j'ai donner le boitier ici au Luxembourg et c'est eu qui l'on envoyer en Allemagne mais je vais leur parler pour voir s'il peuvent me passer leur lien je te tiendrais au courant !
jujusub

Message par jujusub »

AndréAlmeida a écrit :Bonjour, Non parce que j'ai donner le boitier ici au Luxembourg et c'est eu qui l'on envoyer en Allemagne mais je vais leur parler pour voir s'il peuvent me passer leur lien je te tiendrais au courant !
Oui merci car j'ai également un calculateur de 2H avec les memes symptomes que j'ai remplacé par un de PB mais je ne suis pas satisfait du rendement moteur (Acoups à l'accélération,manque de couple,etc..)

Si ton réparateur est fiable et le coup de l'opération correct je vais tres certainement le contacté par la suite.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Et ca a couté combien la réparation ?