Salut Yann,
salut tout le monde :mrgreen: !
D'origine,mon golf cab est un 1800,155 EX avec bien sûr le carbu pierburg 2e2.
Dernièrement,suite à des ennuis continuels avec le starter automatique du 2e2,j'ai decidé après reflexion de monter un carbu keihin no: 027-129-015-N à starter manuel,provenant d'une golf2:(suisse) '1800' 66kW moteur HV,car en suisse,ce keihin à starter manuel est installé d'origine dessus chez eux!?!
Pour voir ce modèle si tu veux,tu peux aller ici:
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic ... c&start=30
(A savoir que ce carbu keihin existe sur les audi 80,1.8L GU...avec aussi un starter manuel...!?)
Autrement tu trouvera ici:
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic ... highlight= deux types qui avaient fait le montage de ce keihin sur une jetta et une golf2,d'ailleur c'est à Ginogolf que j'ai acheté mes deux keihin (un provenant de la golf suisse et l'autre d'une audi 80 1.8L.GU)
Ce carbu parrait-il,tourne vraiment bien (a savoir qu'une audi 80 est plus lourde que nos cabs...!) ,le starter manuel permet des économies de carburant et grace à sa simplicitée plus d'ennuis de starter automatique comme sur le 2e2.
Plus besoin non plus de payer une fortune dans l'achat d'un kit de starter manuel pour 2e2...
J'ai des soucis pour les branchements et je ne sais pas vraiment lequel des deux monter...???
Donc te concernant Yann,je pense pas qu'il s'agisse du même carbu que ton 1600.
As-tu encore la ref de ton keihin de 1600 ?
Bref,
Si vous avez lu les deux liens que j'ai envoyé,je serrais vraiment curieux de savoir ce que vous en pensez car les explications d'installation ne sont pas claires à savoir qu'en plus,l'installation de ces keihin a été faites sur des "types golf 2" et là je patauge dans la semoule...
Ce montage est-il réalisable sans trop de complications sur nos 155EX
Voilà,je suis convaincu que ce carbu serait une merveille à monter sur nos cabs :oui !
Merci à tout ceux qui pourront me filer un coup de main ou tout ceux qui voudraient se pencher sur le sujet,pour eventuellement poster par la suite, un bon petit reportage si la réussite est au bout!
Je cherche donc,des infos sur l'audi 80,le carbu keihin etc....bref, toute vos reflexions m'interessent afin de faire avancer le schmilblique :hmmm2 .