Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je possede un cab 1800 youngline qui a un double corps, le volet du double corps s'ouvre t'il quand on tire sur le cable à l'arret svp ?
Le mien ne bouge pas d'un poil, je pensai qu'en allant apres plus de 3000 tr/min qu'il s'ouvrait mais rien... il reste completement fermé... est ce normal
Pour que le 2e corp s'enclenche,il faut 2 conditions:
_Le 1er corp doit etre ouvert d'environ les 3quarts,ce qui correspond à environ 3000-3200tr,ce qui libere le 2e corp,mais celui ci ne souvre pas,son ouverture est juste libéré
_Une capsule a depression est relié au collecteur d'admition,l'ouverture du 2e corp est donc fonction de la charge,donc plus on en demande,plus on en a.
En gros,pour ne pas declencher le 2e corp,il faute rester en dessous de 3000tr,et pour l'enclencher être au dessus de 3000tr/min et accelerer a fond.
Et je pense que si t'a plus de durites sur les entrées d'air citées sur ta photo, le deuxieme corps s'ouvrira pas
Effectivement je l'avais lu dans la section tutorial mais j'ai essayé et il ne s'ouvre pas je pense que je vais deja commencer par revoir encore une fois tout le circuit de depression, mais le schéma n'est pas très explicite, donc d'apres ce schéma, la durite arriere serait branché au filtre a air (1) et la 2ème qui est à l'avant serait bouchée (2) en faite...
Je vais deja faire ça, on verra apres ce que ça donne :mrgreen:
C'est bon j'ai verifié tout le systeme de depression et mis un tuyau qui manquai entre la durite derriere le carbu (1) et le filtre à air et la seconde durite qui est situé devant est maintenant bouché
Faut voir ce que ça donne, est ce que quelqu'un peut confirmer qu'on est obliger de rouler pour que le 2eme corp s'ouvre
Un avec un ressort permettant de forcer le 2eme corp à s'ouvrir et un autre sans, eh bien je dois dire que ma voiture est beaucoup plus nerveuse :shock: (15km/h de gagner) en bidouillant avec un ressort, je pense que j'ai toujours un probleme de depression sur le 2eme corp donc finalement je pense que je vais rester sur la "bidouille" du ressort par contre elle consommera plus mais faut savoir ce que l'on veut aussi :mrgreen:
Elles sont dans quel état tes durites? un circuit de dépression poreux ca fout bien la merde aussi. La bidouille du ressort pour moi c'est comme sur les gti le systeme pour ouvrir le 2e papillon, ca sert à rien à part consommer plus en perdant en souplesse (c un peu comme le tirage rapide sur les mob koi)