J'ai reçu mes ressorts arrière qui seront montés ce weekend
Concernant mes problèmes de ratés d'accélération au delà de 3000 tours, depuis le changement du réservoir de toutes les durites, je n'ai plus

, est-ce aussi parce que je me suis aperçu que la vis de CO2 sur le digifant était à 2 tours de serrage fin au lieu de 4 à 5,5 tours

, pour l'instant je l'ai mise à 5 tours . . .
Par contre j'ai des à-coups quand je décélère à bas régime et quand j'accélère doucement ou même quand je roule à vitesse constante et quelque soit le rapport.
ce que j'ai vérifié pour l'instant mais sans succès :
1 - La tension d'arrivée sur le TSZ = tension batterie -> OK (TSZ commandé)
2 - La tension sur la rampe injecteur moteur démarré -> env 5V -> OK
3 - La tension d'arrivée sur le transmetteur de hall de l'allumeur - tension batterie -> OK
4 - J'ai ouvert le digifant nettoyé les circuits, c'était bien sale depuis 33 ans

mais pas dévolution
5 - J'ai changé le relais de pompe à essence n°80 -> réf 191 906 383, mais pas dévolution
6 - J'ai contrôlé la pression du régulateur de pression, démarrage moteur 2,5 bars -> OK, durite régulateur de pression/admission débranchée 3 bars -> OK, maintien de pression >2bars moteur à l'arrêt et après 10mn -> OK je suis à 2,7 bars
7 - J'ai contrôlé la tension moteur démarré sur la fiche de la sonde lambda fil rouge/blanc et bleu = tension batterie -> OK
Je me suis racheté un testeur je n'arrive plus à prendre les résistances comme préconisé sur le manuel d'entretien du 2H, je suspecte un problème de bobine d'allumage ou de transmetteur de hall
Là ou je coince c'est sur le réglage des papillons
Si vous avez des suggestions, autres contrôles à faire je suis preneur