Petite prepa moteur Le sujet est résolu
Petite prepa moteur
Salut
bon voila j'ai un moteur EX 1.8L carbu doubles corps
on ma dit que je pouvais monter un AAC de G60 pour avoir plus de patate
j'ai plusieurs questions avant de ma lancer la dedans
1) es que c'est plug and play ? ou il y a des modif a faire sur l'AAC ? ou mettre une poulie réglable ?
2) on ma dit de changer le collecteur, celui d'origine ne tiendra pas ?
et si modif prendre un inox 4/2 ou prendre celui de Golf 1 GTI ?
3) es que ce sont des modif qui vont m'apporter du réelle changement ou bof ?
passer de 90cv a combien ? 95/100 ?
bon voila j'ai un moteur EX 1.8L carbu doubles corps
on ma dit que je pouvais monter un AAC de G60 pour avoir plus de patate
j'ai plusieurs questions avant de ma lancer la dedans
1) es que c'est plug and play ? ou il y a des modif a faire sur l'AAC ? ou mettre une poulie réglable ?
2) on ma dit de changer le collecteur, celui d'origine ne tiendra pas ?
et si modif prendre un inox 4/2 ou prendre celui de Golf 1 GTI ?
3) es que ce sont des modif qui vont m'apporter du réelle changement ou bof ?
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Re: Petite prepa moteur
achete directement un GLI 


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Re: Petite prepa moteur
Perso je la laisserais telle qu'elle est. 90CH c'est déjà pal mal...



Quand on est pas intelligent, il faut être malin...

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Re: Petite prepa moteur

d'autant plus que ton assurance ne te suivra pas en cas de pépin si tu modifies la puissance de ton moteur. ca peut avoir de graves conséquences en fonction de la gravité de l'accident.
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Re: Petite prepa moteur
juste pour dire que je ne risque pas plus au niveau de l'assurance que ceux qui on full rabaisser, jantes extra grande ou extra large, swap etc
un AAC et un collecteur non inox, l’expert ne pourra jamais le voir comme sa, a moins de tout démonter et mesurer (ce qu'il ne fait pas du moment qu'il y a pas un gros échangeur d'air, des grosse durite bleu façon jacky ou un VR6/R32 qui montre bien qu'il y a des modifications etc)
un AAC et un collecteur non inox, l’expert ne pourra jamais le voir comme sa, a moins de tout démonter et mesurer (ce qu'il ne fait pas du moment qu'il y a pas un gros échangeur d'air, des grosse durite bleu façon jacky ou un VR6/R32 qui montre bien qu'il y a des modifications etc)
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Re: Petite prepa moteur
Si tu le dis...

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Re: Petite prepa moteur
yoan34 a écrit :juste pour dire que je ne risque pas plus au niveau de l'assurance que ceux qui on full rabaisser, jantes extra grande ou extra large, swap etc
un AAC et un collecteur non inox, l’expert ne pourra jamais le voir comme sa, a moins de tout démonter et mesurer (ce qu'il ne fait pas du moment qu'il y a pas un gros échangeur d'air, des grosse durite bleu façon jacky ou un VR6/R32 qui montre bien qu'il y a des modifications etc)
c'est pas le problème, encore que.... dépenser du fric pour gagner 10 CV autant acheter directement un GLi qui t'apportera plus de plaisir et moins de contrainte...
tu veux vraiment préparer un EX ? ok... AAC plus pointu, double carbu weber, préparation de la culasse a outrance , ligne inox en 60 avec collecteur...et j'en passe surement.....tu gagnera surement une 30 aine de chevaux avec une consommation digne d'un magnat du pétrole, un moteur fragile et instable au ralentit

autant faire un swap

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