====> ICI il y a un PDF explicatif et quelques sujets qui en traite
Ratatouille et réglage Le sujet est résolu
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 53
Re: Ratatouille et réglage
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
pierh
- Colonel forumeur

- Messages : 2052
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 14:37 pm
- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
- Localisation : Lot et Garonne
- Âge : 58
Re: Ratatouille et réglage
Parmi ceux qui sont les plus susceptibles de t'aider par leurs compétences, tu peux peut-être essayer de contacter coolraver ou yanncox. Je n'ai pour ma part que des connaissances extrêmement limitées, et je me suis souvent débrouillé en trouvant les solutions sur des sujets du forum et en dernier ressort en posant directement la question à ceux dont je pensais qu'ils pourraient m’apporter une réponse précise.Flex-cab-34 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce pour ce dernier réglage. T'a t'il des cabeurs calés dans le 34 qui pourraient m'aider directement sur la golf?
Cordialement, et dans l'attente (interminable) d'une réponse!
Pour ce qui est du carbu qui revient de chez M Delmotte, je ne crois pas que tu nous ai fait part de son retour sur ton problème. Qu'en pense t'il? C'est me semble t'il la première chose à faire. Si tu élimines le carbu de l'équation, tu sais du couyp ou chercher, et ou ne pas chercher.
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Messages : 16784
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 57
- Contact :
Re: Ratatouille et réglage
Si tu es dans le 34, pousse jusqu'à chez Manu30 à Nîmes.
Il sera sans aucun doute l'homme de la situation pour ton réglage.
Ses coordonnées :
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 29&t=32239
Il sera sans aucun doute l'homme de la situation pour ton réglage.
Ses coordonnées :
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 29&t=32239
-
Flex-cab-34
Re: Ratatouille et réglage
Bonsoir à tous et merci de vos réponses!!
Et bien mon carburateur est tout neuf, je l'ai acheté récemment et le starter manuel a été transféré de l'ancien 2e2 sur le nouveau. J'ai réglé mais selon les instructions de M. Delmotte. Les durites de dépressions sont montées comme sur le schéma. que je fasse vérifier le taux de Co, vous ne connaissez pas une manière artisanale pour le faire soi même?
Mon ralenti reste instable et ue pense que le régulateur de ralenti que j'ai mis en photo pourrait peut être m'aider mais je ne sais pas comment il se connecte et si son effet est réel.
La semaine j'habite à Nîmes pour mes études donc il faut absolument que je rencontre ce fameux manu!
Je vous tiens au jus des que j'en sais plus! J'espère enfin pouvoir en profiter cet été après 4 ans de taf!
Et bien mon carburateur est tout neuf, je l'ai acheté récemment et le starter manuel a été transféré de l'ancien 2e2 sur le nouveau. J'ai réglé mais selon les instructions de M. Delmotte. Les durites de dépressions sont montées comme sur le schéma. que je fasse vérifier le taux de Co, vous ne connaissez pas une manière artisanale pour le faire soi même?
Mon ralenti reste instable et ue pense que le régulateur de ralenti que j'ai mis en photo pourrait peut être m'aider mais je ne sais pas comment il se connecte et si son effet est réel.
La semaine j'habite à Nîmes pour mes études donc il faut absolument que je rencontre ce fameux manu!
Je vous tiens au jus des que j'en sais plus! J'espère enfin pouvoir en profiter cet été après 4 ans de taf!
-
pierh
- Colonel forumeur

- Messages : 2052
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 14:37 pm
- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
- Localisation : Lot et Garonne
- Âge : 58
Re: Ratatouille et réglage
Ah ben c'est sûr que si tu peux facilement aller voir Manu, il faut commencer par là.
Tu as même de la chance de pouvoir le faire.
Je suis trop loin, autrement j'y serais allé depuis longtemps.
Tu as même de la chance de pouvoir le faire.
Je suis trop loin, autrement j'y serais allé depuis longtemps.
-
Flex-cab-34
Re: Ratatouille et réglage
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de préparer le voyage à Nîmes pour le cab chez Manu30. Je vais récupérer le porte voiture de mon oncle et la monter... Je suis actuellement très douteux! Je me demande si le problème ne serait pas un mauvais calage d'allumage ou peut être une mauvaise compression!?
J'espère que manu pourra poser un diagnostic rapidement!
Je vous tiens au courant!
Cordialement
Je suis actuellement en train de préparer le voyage à Nîmes pour le cab chez Manu30. Je vais récupérer le porte voiture de mon oncle et la monter... Je suis actuellement très douteux! Je me demande si le problème ne serait pas un mauvais calage d'allumage ou peut être une mauvaise compression!?
J'espère que manu pourra poser un diagnostic rapidement!
Je vous tiens au courant!
Cordialement
-
pierh
- Colonel forumeur

- Messages : 2052
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 14:37 pm
- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
- Localisation : Lot et Garonne
- Âge : 58
-
fearhack
- Colonel forumeur

- Messages : 1283
- Enregistré le : lun. mars 30, 2015 12:10 pm
- Prénom : Yohan
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Havanna
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35239
- Âge : 35
- Contact :
Re: Ratatouille et réglage
Manu trouvera certainement ton problème 
-
timar146
- Colonel forumeur

- Messages : 1033
- Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33750
- Âge : 40
Re: Ratatouille et réglage
Salut.
As tu eu du nouveau concernant ton problème ?
J'ai le même moteur, un starter manuel et à priori les même symptômes. J'ai testé le réglage du co2 mais tout seul avec un ralenti qui ne tient pas du tout, ce n'est pas facile.
As tu eu du nouveau concernant ton problème ?
J'ai le même moteur, un starter manuel et à priori les même symptômes. J'ai testé le réglage du co2 mais tout seul avec un ralenti qui ne tient pas du tout, ce n'est pas facile.

-
timar146
- Colonel forumeur

- Messages : 1033
- Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33750
- Âge : 40
Re: Ratatouille et réglage
Je me répond tout seul. Problème résolut. Le gicleur de ralenti était bouché. Il faut que je change le filtre à essence et au passage la durite du reniflard qui s'abîme.
J'irais voir manu une autre fois
J'irais voir manu une autre fois

-
olive4
- Documentaliste

- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57



