Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce pour ce dernier réglage. T'a t'il des cabeurs calés dans le 34 qui pourraient m'aider directement sur la golf?
Cordialement, et dans l'attente (interminable) d'une réponse!
Parmi ceux qui sont les plus susceptibles de t'aider par leurs compétences, tu peux peut-être essayer de contacter coolraver ou yanncox. Je n'ai pour ma part que des connaissances extrêmement limitées, et je me suis souvent débrouillé en trouvant les solutions sur des sujets du forum et en dernier ressort en posant directement la question à ceux dont je pensais qu'ils pourraient m’apporter une réponse précise.
Pour ce qui est du carbu qui revient de chez M Delmotte, je ne crois pas que tu nous ai fait part de son retour sur ton problème. Qu'en pense t'il? C'est me semble t'il la première chose à faire. Si tu élimines le carbu de l'équation, tu sais du couyp ou chercher, et ou ne pas chercher.
Et bien mon carburateur est tout neuf, je l'ai acheté récemment et le starter manuel a été transféré de l'ancien 2e2 sur le nouveau. J'ai réglé mais selon les instructions de M. Delmotte. Les durites de dépressions sont montées comme sur le schéma. que je fasse vérifier le taux de Co, vous ne connaissez pas une manière artisanale pour le faire soi même?
Mon ralenti reste instable et ue pense que le régulateur de ralenti que j'ai mis en photo pourrait peut être m'aider mais je ne sais pas comment il se connecte et si son effet est réel.
La semaine j'habite à Nîmes pour mes études donc il faut absolument que je rencontre ce fameux manu!
Je vous tiens au jus des que j'en sais plus! J'espère enfin pouvoir en profiter cet été après 4 ans de taf!
Ah ben c'est sûr que si tu peux facilement aller voir Manu, il faut commencer par là.
Tu as même de la chance de pouvoir le faire.
Je suis trop loin, autrement j'y serais allé depuis longtemps.
Je suis actuellement en train de préparer le voyage à Nîmes pour le cab chez Manu30. Je vais récupérer le porte voiture de mon oncle et la monter... Je suis actuellement très douteux! Je me demande si le problème ne serait pas un mauvais calage d'allumage ou peut être une mauvaise compression!?
J'espère que manu pourra poser un diagnostic rapidement!
Salut.
As tu eu du nouveau concernant ton problème ?
J'ai le même moteur, un starter manuel et à priori les même symptômes. J'ai testé le réglage du co2 mais tout seul avec un ralenti qui ne tient pas du tout, ce n'est pas facile.
Je me répond tout seul. Problème résolut. Le gicleur de ralenti était bouché. Il faut que je change le filtre à essence et au passage la durite du reniflard qui s'abîme.
J'irais voir manu une autre fois