merci je vvais testerDaggy a écrit :Oui, juste 2 btr et les deux durites d essence. Tu verras, il y a un filtre derrière l une de ces durites. Faut le nettoyer, doucement, avec un coton tige.
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panne seche Le sujet est résolu
Re: panne seche
Re: panne seche
J espère que ça résoudra ton.problème. Tient nous au jus!
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Re: panne seche
Si le sujet du topic est "panne sèche" çà va être dur.Daggy a écrit : Tient nous au jus!


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Re: panne seche
Salut j'ai eu ce type de problème, pour moi j'ai changer les contacts derriere le neiman et c'est bon. Voit pour toi ce que sa peut donner.
[b][color=blue]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/color][/b]
[b][u]Passat CC Tdi 140, 2009, carat.[/u][/b]
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[b][u]Corrado 16v 1800 136 ch, 1993[/u][/b]
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Re: panne seche
mdr bien vuCathar Eleven a écrit :Si le sujet du topic est "panne sèche" çà va être dur.Daggy a écrit : Tient nous au jus!![]()
Re: panne seche
dabro59 a écrit :Salut j'ai eu ce type de problème, pour moi j'ai changer les contacts derriere le neiman et c'est bon. Voit pour toi ce que sa peut donner.
oui mais elle s'arreterai directement tandis que si je tiens le ralenti en appuyant sur la pédale ben elle ne cale pas
Re: panne seche
correcteur de rechauffage nettoyé: demarrage niquel a froid! par contre au bout de 20 minutes le ralenti baisse petit a petit pour finir par caler!
je pense qu'il et naze non? qu'en pensez vous?
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Re: panne seche
Salut à tous. je reviens sur ce post (un peu tard) après avoir réparé mon cab! Reparations faites l'automne dernier du coup.Apres recherche pour moi c’était le module d'allumage TZF. Et le rotor de l'allumage cramé aussi du coup. Module neuf et tête changée par mon mecano gratuitement. Ha oui.. on a préféré retirer l'alarme Cobra de ces années!! Ça pète bien! Bonne réparations à ceux encore coincés! 

Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
Golf2 GTI k-jet achetée 250€! Que du plaisir
Golf2 GTI pour pieces avec laquelle j'ai un peu roulé
Golf2 GTI16 KR achetée 400€! Que du bonheur
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