Je ne viens pas souvent, désolé, je ne fais même pas 4000 km avec ma titine par an... Ce qui représente sans doute mon assiduité sur le forum..
Alors le 2H ne démarre plus on l'a déjà faite je pense...
J'avais décidé de me servir de la miss pour partir en vacances la semaine prochaine.
En vue du CT et de notre sécurité, je me dis changement de disques plaquettes Av Ar.
Je déplace l'auto niquel.
Je change les disques avants, m'attaque aux arrières, (oui des G2) et la c'est le drame, lol, les etriers bloqués.
Allo Mr Oscaro, me faut des étriers, je vous passe la galère pour les identifier....
Bref, 4 jours ou j'ai oublié de débrancher la batterie.
Hier soir, après avoir remonté tout ça, test démarage, batterie a plat, je mets mon A6 a coté, la branche...
Le démarreur lance, mais rien, pas de démarrage. Comme je trouvais ca un peu faiblard quand meme, je mets la batterie à charger, sors les bougies pour les sécher, me disant qu'a l'odeur, elle était noyée.
Effectivement. J'en profite, je vérifie que j'ai l’étincelle, ca a l air ok.
Ce matin, branchage de batterie. Pas mieux, elle lance bien, mais pas de démarrage.
J'ai, il y a quelques années, changé 3 boitiers de suite, puis fait vérifier le faisceau moteur car ca me coutait cher. Pour ca que j'ai vérifié l’étincelle en premier aussi.
Depuis, le dernier, qui n'avait pas tout a fait le même numéro (me rappelle plus exactement) l'auto tournait très bien, mais, contrairement a avant, il me fallait mettre un petit coup d accélérateur pour démarrer, et tenir quelques secondes le ralenti, à froid.
L'année dernière, j'ai changé le relais de la pompe a essence, qui avait cramé.
J'ai vérifié que j'ai de l'essence qui arrive à la rampe, pas de souci.
Donc étincelle et essence, ca démarre po ...
La je sèche... Des idées ?
Merci
Ps: je m'etais presente il y a longtemps et avait fait un post sur l'auto. Mais je retrouve plus mon pseudo...
Donc si vous voulez que je repasse par la presentation, pas de souci.
Edit: c'est fait, pas taper !
