ligne inox gr n omp sur 2H est ce possible? Le sujet est résolu
ligne inox gr n omp sur 2H est ce possible?
bonjour a tous voila mon 2h se plaint d'un son un peu trop calme et je souhaite monter une ligne inox omp gr n qui est prevu pour golf gti berline alors je voudrais connaitre vos experience en sachant que j'ai la ligne complete d'origine avec catalyseur
je sais que c'est pas homologué mais bon ayant roulé avec une golf 3 cab 2l et ligne acier omp grn j'ai trouvé ca tres bien et cette fois je voudrais de l'inox sur mon cab 1
allé merci a tous ceux qui m'en diront plus
je sais que c'est pas homologué mais bon ayant roulé avec une golf 3 cab 2l et ligne acier omp grn j'ai trouvé ca tres bien et cette fois je voudrais de l'inox sur mon cab 1
allé merci a tous ceux qui m'en diront plus
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
Salut, je sais que je me repete mais bon, il y a pas 36 marque qui font des lignes complete en groupe N ou A, il doiy a avoir supersprint il me semble (mais que acier) et Bastuck
(inox)

GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
attention aux année si tu achete aussi le silencieu arriere, c'est pas les meme fixation entre post et pré 1984.
Pour la fixation sur un 2h ca doit etre pareil je pense sinon puisque c'est (presque) les meme moteur
Pour la fixation sur un 2h ca doit etre pareil je pense sinon puisque c'est (presque) les meme moteur
GIPP reprezent 

on a du mal se conprendre omp fabrique la ligne complete grn en inox qui va sur golf 1 gti berline donc 1800 pas catalysé et moi ce que je veux savoir c'est si ca se monte sur le collecteur du 2h qui comporte un catalyseur
je sais que pour le silencieux c'est pas la meme fixation mais bon ca c'est rien si tout le reste se monte
alors qui peux m'aider??
je sais que pour le silencieux c'est pas la meme fixation mais bon ca c'est rien si tout le reste se monte
alors qui peux m'aider??
alors la ligne omp gr n inox comprend l'inter qui est juste un tube en diametre 45 et le silencieux final avec sortie comme a l'origine il faut juste modifié un peu les fixations mais rien de compliquer
le truc a savoir c'est si ca se monte sur le collecteur du 2H ou sinon si le collecteur du 2H donc avec cata fais les meme dimensions que le collecteur de la gti berline voila tout
alors qui peut m'en dire plus??
le truc a savoir c'est si ca se monte sur le collecteur du 2H ou sinon si le collecteur du 2H donc avec cata fais les meme dimensions que le collecteur de la gti berline voila tout
alors qui peut m'en dire plus??
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
bon je viens a ton secour !!!! :mdr
la ligne omp ne se monte pas sur le collecteur d'origine du 2h !!!!(diametre du collecteur bien plus gros a cause du cat. !!!!!!)
pour ma golf cab 2h jai tout du changer ! car impossible de trouver un supprime cat !!!!!!)
donc jai achetez un collecteur inox 4/2/1 (raceland) et achetez une ligne gr.n acier omp (qui a un silencieux intermediere)
je doit juste encore souder les fixation sur le silencieux omp car il le vende pour gti et donc pas les meme fixation derriere que les cab 2h !!!!
voila pour ta reponce !!!
la ligne omp ne se monte pas sur le collecteur d'origine du 2h !!!!(diametre du collecteur bien plus gros a cause du cat. !!!!!!)
pour ma golf cab 2h jai tout du changer ! car impossible de trouver un supprime cat !!!!!!)
donc jai achetez un collecteur inox 4/2/1 (raceland) et achetez une ligne gr.n acier omp (qui a un silencieux intermediere)
je doit juste encore souder les fixation sur le silencieux omp car il le vende pour gti et donc pas les meme fixation derriere que les cab 2h !!!!
voila pour ta reponce !!!