[DX] Emplacement durites sur admission Le sujet est résolu
-
ada37
[DX] Emplacement durites sur admission
Quelqu'un aurait une photo de son moteur DX2 car je trouve que mes branchements de durites ne sont pas très catholique. Surtout l'espèce de coude (flèche) qui est en fait une durite pliée et je suis pas sûr que ça soit comme ça d'origine

-
ada37
-
kikGTI
lol
normalement, ta 3eme sortie de la pipe alu d'admission, va vers ta culasse, c'est un degazeur d'huile, et ta durite pliée va au tiroir d'air additionnel derriere la culasse....
moi la question ke je me pose, c'est keski est branché en tuyaux sur ton tiroir d'air derriere?
lol
a+
-
ada37
c'est la durite qui est au centre qui vient se greffer d'un côté du tirroir d'air et de l'autre côté ça vient se greffer derrière le renifleur (car il y a également une conexion derrière)
je vais essayer de faire une photo mais c'est pas évident car il y a pas trop de place
Ce qui est bizard c'est que j'ai jamais eu de soucis avec ces connexions jusqu'à mon réglage CO2 du mois dernier qui m'occasionne un mauvais démarrage à froid
je vais essayer de faire une photo mais c'est pas évident car il y a pas trop de place
Ce qui est bizard c'est que j'ai jamais eu de soucis avec ces connexions jusqu'à mon réglage CO2 du mois dernier qui m'occasionne un mauvais démarrage à froid
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
t'a un DX catalysé ne pas confondre avec un DX de base non catalyséada37 a écrit :là c'est flagrant, il n'y a que 2 durites qui sortent de la pièces métalique. Mais elle sort d'où ma pièce métalique ? (je sais même pas comment elle s'apelle). C'est quel modèl ? quelqu'un sait ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
C'est un DX suisse, font rien comme tout le monde ceux la :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
ada37
C'est un DX suisse, font rien comme tout le monde ceux la
==> ha ba je suis pas dans la m... alors
Du coup ma caisse doit rouler moins vite
Sinon, pour en revenir à la connexion, la durite ne part pas directement vers le tiroir d'air, mais elle va se greffer sur le renifleur dans la partie avant et ça repart du renifleur de la partie arrière vers le tiroir d'air. En gros c'est comme si la durite trversait le renifleur d'avant en arrière car les connexions sont au même niveau. Du coup ça semble plus si stupide que ça ? enfin...on se rassure comme on peut
...
==> ha ba je suis pas dans la m... alors
Du coup ma caisse doit rouler moins vite
Sinon, pour en revenir à la connexion, la durite ne part pas directement vers le tiroir d'air, mais elle va se greffer sur le renifleur dans la partie avant et ça repart du renifleur de la partie arrière vers le tiroir d'air. En gros c'est comme si la durite trversait le renifleur d'avant en arrière car les connexions sont au même niveau. Du coup ça semble plus si stupide que ça ? enfin...on se rassure comme on peut