Mon install besoin de conseils /choix de matériel Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
Eddy
- Commandant forumeur

Si tu as un sub du 13, déja 16 c' est dur a mettre et ça sert à rien c' est juste que tu fait plus de grave avec du 16 que du 13 mais le grave c' est le role du sub donc on s' en fou.
Et amplifier par un vrai ampli tu pourras à peine arrivé à mettre le volume qu' à moitié.
Et la tu n' as pas de distorsions.
Et amplifier par un vrai ampli tu pourras à peine arrivé à mettre le volume qu' à moitié.
Et la tu n' as pas de distorsions.
-
dropdrop
experience perso
dans les portieres eliptiques 3 voies bi-amplifiées 6'x9' avec une petite entretoise et dans le coffre 2 caissons clos avec des 30 phoenix gold serie xmax
pour les ampli 1 power 500 de rockford fostgate
et un punch 400 meme marque le second est un 4x100 pour les portières
son super "pour un cabrio"
pour la radion c'etait un alpine haut de gamme mais ne lit pas tout les formats alors j'ai trouvé une sous marque avec mecanique pioneer avec entre autre clef usb et memopry stick en facade le tout pour 130 euro et il joue bien (entendu dans une audi cabrio d'un colègue) résultat pour l'audiophile que je suis j'en ai commandé 3 !! 1 par bagnole
rapport qualité prix imbatable
pour les ampli 1 power 500 de rockford fostgate
et un punch 400 meme marque le second est un 4x100 pour les portières
son super "pour un cabrio"
pour la radion c'etait un alpine haut de gamme mais ne lit pas tout les formats alors j'ai trouvé une sous marque avec mecanique pioneer avec entre autre clef usb et memopry stick en facade le tout pour 130 euro et il joue bien (entendu dans une audi cabrio d'un colègue) résultat pour l'audiophile que je suis j'en ai commandé 3 !! 1 par bagnole
rapport qualité prix imbatable
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
dropdrop
prix 115,99 roros
adresse du site
www.rueducommerce.com
le produit h&m 5555 envoi de photo via mon mail sur demande
c juste por info et vous rendre service

adresse du site
www.rueducommerce.com
le produit h&m 5555 envoi de photo via mon mail sur demande
c juste por info et vous rendre service
-
dropdrop
exact mais j'ai trouvé les produits de meilleures qualité chez rockfordFred59 a écrit :j'ai eu un kit eclaté phoenix gold. très bon matos...et quand tu montes en gamme c'est mortel
le seul problème c le manque de sérieux de l'(ex) importateur belge
il y a 8 ans je participais aux concours spl avec un chrysler voyager
tout arreté cause bb
-
Invité
Merci pour ces infos.
Mon projet pour le moment est en suspent faut que je trouve les finances je possais la question avant l'achat du matos la j'essaie d'avoir les sous pour commander mon autoradio clarion.
Sinon pour l'install mon sub serais dans le caison de la roue de secour type clos.
D'ailleur faut que je le refasse il l'isole car il fait pas beau a voir en dessous de celui ci j'ai été surpris par la corossion quand j'ai fait vidange d'ailleur.
Pour le sub j'ai envie de prendre un rockford.
Mon projet pour le moment est en suspent faut que je trouve les finances je possais la question avant l'achat du matos la j'essaie d'avoir les sous pour commander mon autoradio clarion.
Sinon pour l'install mon sub serais dans le caison de la roue de secour type clos.
D'ailleur faut que je le refasse il l'isole car il fait pas beau a voir en dessous de celui ci j'ai été surpris par la corossion quand j'ai fait vidange d'ailleur.
Pour le sub j'ai envie de prendre un rockford.
-
golf cab de 81 VR
alord
pour fred le sub sur la plage c est de la grosse m....e
ensuite dire que pionner c est pas top en fait sa depen de beaucoup de chose
j ai eut beaucoup de sono et j en ai regler plusieur
avec pionneur si tu veut que sa marche il faud avoir la gamme poste +ampli+baff +sub le tout regler avec un apareil et le son rendu est plus que correct
aprs se qui foud la m....e c est les ampli de mauvaise qualiter mal regler ne instalation surdimentionner au niveau ampli voir sous dimensionner
ne pas sous estimer aussi les branchement avec des cosse et non le fil direct sur la borne avoir une alim elec en fontion de la puissance de l ampli pas de 0,75 carrer comme je voit souvent les bricolo faire
si plusieur ampli chosir un derivateur et pas un domino ect....
ensuite dire que pionner c est pas top en fait sa depen de beaucoup de chose
j ai eut beaucoup de sono et j en ai regler plusieur
avec pionneur si tu veut que sa marche il faud avoir la gamme poste +ampli+baff +sub le tout regler avec un apareil et le son rendu est plus que correct
aprs se qui foud la m....e c est les ampli de mauvaise qualiter mal regler ne instalation surdimentionner au niveau ampli voir sous dimensionner
ne pas sous estimer aussi les branchement avec des cosse et non le fil direct sur la borne avoir une alim elec en fontion de la puissance de l ampli pas de 0,75 carrer comme je voit souvent les bricolo faire
si plusieur ampli chosir un derivateur et pas un domino ect....