Quelles enceintes pour les portes avant ? Le sujet est résolu
je ne pense pas.
moi je les ai prises car on m'a chouré les miennes avec mon poste y'a un mois et j'en trouvais pas d'autres pas trop cher.
à titre d'info, je suis obligé de tirer plus fort vers l'avant sur le réglage fader du poste. le contraire de toutes les installs hp que j'ai vu jusque là.
c'est honnête mais je pense pas que ce soit de l'excellent son. ca tire plus vers les tweeters que vers du hp au son bien riche. par contre c'est du solide et très bien fini. livré avec du cable audio bonne facture et les hp sont bien lourds.
en résumé je ne peux pas réellement les conseiller. c'est moins bien que ce que j'avais avant. (sans savoir ce que c'était car je venais d'acheter la voiture. origine sans doute car elliptique intégré dans vide-poches).
voili voilà
moi je les ai prises car on m'a chouré les miennes avec mon poste y'a un mois et j'en trouvais pas d'autres pas trop cher.
à titre d'info, je suis obligé de tirer plus fort vers l'avant sur le réglage fader du poste. le contraire de toutes les installs hp que j'ai vu jusque là.
c'est honnête mais je pense pas que ce soit de l'excellent son. ca tire plus vers les tweeters que vers du hp au son bien riche. par contre c'est du solide et très bien fini. livré avec du cable audio bonne facture et les hp sont bien lourds.
en résumé je ne peux pas réellement les conseiller. c'est moins bien que ce que j'avais avant. (sans savoir ce que c'était car je venais d'acheter la voiture. origine sans doute car elliptique intégré dans vide-poches).
voili voilà
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
Pour ma part j'ai refait la planche arriere complete en contre plaquer de 12 !!!(grillage et moquette on dirais celle d'origine g meme recupe les tube de fixation de la pnche d'origine)
J'ai installer des pionner en 16 de 200 watt alimenter part un ampli XXL power 350 watt....(apparent sur la planche arriere car belle couleur )
Avec des enceintes GTO en 16 (competition ) 150 watt avec un ampli magna de 160 watt (que j'ai griller mouarffff, va falloir en trouver un autre..) .....
Me manque a installe mon sub kenwood de 600 watt alimenter par un ampli jbl de 500 watt (car capote ouverte le son ben zero les enceinte avant sont d'origine son de m....e ).....
La source et un poste sony ......
ben donc je suis a la recherche moi aussi d'enceinte pour devant :ap
J'ai installer des pionner en 16 de 200 watt alimenter part un ampli XXL power 350 watt....(apparent sur la planche arriere car belle couleur )
Avec des enceintes GTO en 16 (competition ) 150 watt avec un ampli magna de 160 watt (que j'ai griller mouarffff, va falloir en trouver un autre..) .....
Me manque a installe mon sub kenwood de 600 watt alimenter par un ampli jbl de 500 watt (car capote ouverte le son ben zero les enceinte avant sont d'origine son de m....e ).....
La source et un poste sony ......
ben donc je suis a la recherche moi aussi d'enceinte pour devant :ap
alors des news sur mon son j'ai virer le magna et les gto car le caisson entre pas dans le coffre les aimant buter sur le caisson et me relever la planche et bien vu le mr de norauto qui ma dit que mes enceinte avant etais des eléptiques alors que c'est du 13 bien rond .....Je marrone un peu car je voulez au moin y mettre du gros son sans tous motifier du coup ben il y aura du son tous court 

j'ai mit du pionner 3 voie 130 watt devant et mon soucis d'enceinte des aimant qui touche le caisson et resolu alpine et sony on sortie des enceintes avec les bol en acier plus haut que l'habitude ceux qui fait que les aimant sont moin bas ....d'ailleur sur ceux coup les sony sont plus recommander que les alpine niveau qualiter et surtout profondeur de bass
Bien que je pense déjà savoir la réponse, je desiré savoir, si au niveau profondeur du woofer, si cela passer sur nos Cabby, car je serais fortement intéréssé pour l'achat de ce kit eclatée :oui, en attendant la suite de l'installation
http://sebastoautoradio.net/produit-355 ... 130KP.html
Merçi d'avance pour vos réponses

http://sebastoautoradio.net/produit-355 ... 130KP.html
Merçi d'avance pour vos réponses