le mien sonne constamment, je suis au bord du suicide
help svp

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
PHYL81 a écrit :la pression marche bien, verifié et sonde neuve
d'ailleurs ça sonne même quand on débranche la sonde
il a bien verifié que ça se passait au niveau du circuit imprimé
il est plutôt bon en général
je lui imprime tes infos, on va voir
si ça ne marche pas avec le nouveau circuit imprimé que j'ai trouvé, il faut que je shunt le buzz sur le circuit imprimé, pas d'autre solution
j'ai d'autres trucs qui ne marchent plus, entre autre tout l'éclairage du tdb
à voir une des 2 solutionsPHYL81 a écrit :la pression marche bien, verifié et sonde neuve les 2 sondes: sur le filtre et sur la culasse
d'ailleurs ça sonne même quand on débranche la sonde alors la sonde en bout de la culasse c'est la 0,3 bars elle active le voyant mais pas le buzzer pour la verifier tu la met a la masse le voyant doit s'allumer
celle qui nous interesse c'est celle du filtre (fil bleu/noir) si tu le débranche il coupe le buzzer au dessus de 2000 trs
il a bien verifié que ça se passait au niveau du circuit imprimé meme la borne 5 qui renvoi l'info du compte tours venant du module d'allumage TSZ
il est plutôt bon en général
je lui imprime tes infos, on va voir
si ça ne marche pas avec le nouveau circuit imprimé que j'ai trouvé, il faut que je shunt le buzz sur le circuit imprimé, pas d'autre solution
j'ai d'autres trucs qui ne marchent plus, entre autre tout l'éclairage du tdb le fusible 20 (10A) avec l'éclairage de plaque le 3ieme en partant de la droite
Coucou,PHYL81 a écrit :oui
tout a été testé comem le décrit bien la notice
cela vient bein du circuit imprimé
n'ayant pu en trouver un autre identique et en état de marche ( merci à tyranos et tonight06), on a fini par shunter le buzzer
la diode rouge n'a pu être shuntée, car cela aurait coupé d'autres circuits
mais je conduis dans le silence, ça fait du bien
mais si quelqu'un a un bloc complet VDO 650, avec compte-tour, comem sur la photo du mien, en super état de marche, à vender, je prends
car je pense qu'il ne tardera pas à me faire de nouvelles entourloupes
merci pour votre aide et vos conseils
Ok, si ton mécano peut t'expliquer tout ça je veux bienPHYL81 a écrit :ouh la la
moi j'ai rien fait , trop nul, c'est mon mécano
je lui demanderai, mais sans un schema sous les yeux, ça va pas être simple pour qu'il m'explique