swap 1l8 gti(kr) modif de compteur help plz Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
flovw80000

swap 1l8 gti(kr) modif de compteur help plz

Message par flovw80000 »

Bonjour bonsoir les amis je vien vous demandez de l aide mon projet swap 1l8 kr dans ma one et fini de monter elle roulle tout et parfait par contre au niveau compteur jai mis celui du golf 2 mais je ne trouve pas de solution pour ladapter doit je laisser mon compteur dorigine sachan qui ne fonctionnera pas (one cab 1981) help plz :D
Modifié en dernier par flovw80000 le lun. août 12, 2013 19:39 pm, modifié 1 fois.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: swap 1l8 gti(kr) modif de compteur help plz

Message par yanncox »

Salut,

Le compteur d'origine fonctionne très bien avec un swap KR. Pourquoi mettre un de golf 2, y'a pas vraiment d'intérêt à moins que ça soit un digifiz de match...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

flovw80000
Merci de faire un effort sur la construction de tes phrases et la ponctuation ; c'est très difficile à saisir le sens de ton message.
flovw80000

Message par flovw80000 »

Merci de ta reponse lami je voulais laisser le compteur dorigine mais vue que jai mis le faiseau du golf2 jai connecter les 2 connectiques qui son atribué a son compteur mais qui ne corespond pas au tableau de bord maintenant jaimerais laisser celui du golf1 mais tout serais faussé? Jaimerais plus dexplications svp
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

Pour le swap, le suffit de remplacer le faisceau moteur d'origine par celui du KR, au pire il faut modifier le sucre si tu as l'ancienne boite à fusibles. Tu n'as en aucun cas besoin de faisceau de tableau de bord. Il te faut également un faisceau arrière de cab GLI et voilà.

T'as mis quoi comme pompe à essence? Le faisceau t'as fait comment pour alimenter la pompe?
ImageImage

flovw80000

Message par flovw80000 »

Jai mis une pompe gros debit warlbro 255/h en branchement avec le neiman pk ?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

T'as mis un fusible? Un relais? T'as roulé avec la voiture? Démarrage à chaud? à froid? Pas de retour à l'échappement en décélération?

Vu ce que tu marques, le montage ne semble pas optimal, je doute que ton KR fonctionne correctement.

Sinon pour ton compteur je ne peux pas te dire plus que les messages précédents. Bon courage dans ta modif.
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Habitacle »