Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour voila je vais donc remettre d'origine ma golf a l'interieur a ,l'ancien proprio a monter des siège de karman de 88 a l'origine il y avait cela
je l'ai recupere donc les siege d'origine mais la question que je me pose les panneau de porte sont comment d'origine tout noir ou a motif a damier au centre ?
Un doute sur le motif, mais si c'est bien les mêmes, chez nous ils ont fini en assises de tabouret.
Les sièges ont été trouvés dans un Caddy, soi-disant d'origine GTI us, mais on n'a jamais vraiment su...
tu remarqueras que les damiers ne sont pas du tout les mêmes. Sur tes sièges ils sont réguliers et sur les siens ils sont déformés. Les Porsche 924 944 avaient ce type de sièges.
richie1973 a écrit :tu remarqueras que les damiers ne sont pas du tout les mêmes. Sur tes sièges ils sont réguliers et sur les siens ils sont déformés. Les Porsche 924 944 avaient ce type de sièges.
c'est vrai ils sont noir et blanc alors que sur le cab ils sont blanc et noirs :mrgreen:
richie1973 a écrit :tu remarqueras que les damiers ne sont pas du tout les mêmes. Sur tes sièges ils sont réguliers et sur les siens ils sont déformés. Les Porsche 924 944 avaient ce type de sièges.
c'est vrai ils sont noir et blanc alors que sur le cab ils sont blanc et noirs :mrgreen:
Voila qui fait avancer le Schmilblick, merci de ton intervention.