Passer en sièges chauffants Le sujet est résolu
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bercher
Passer en sièges chauffants
Bonjour à tous!
Bravo aux courageux de la mecanique qui nous donnent tant de conseils!!! :ap
J'ai une petite question: Le froid hivernal ne m'empeche pas de rester décapoté mais je pense que des sieges chauffants seraient bien agréable en cette saison. Savez-vous s'il est possible de modifier des sieges d'origine non chauffant ou faut-il en trouver d'autres déja équipés?
Quelles seront les modifications à apporter au schéma electrique?
Y a-t-il un interrupteur spécifique?
Voila, c'est tout. Bon week-end à tous!
Bravo aux courageux de la mecanique qui nous donnent tant de conseils!!! :ap
J'ai une petite question: Le froid hivernal ne m'empeche pas de rester décapoté mais je pense que des sieges chauffants seraient bien agréable en cette saison. Savez-vous s'il est possible de modifier des sieges d'origine non chauffant ou faut-il en trouver d'autres déja équipés?
Quelles seront les modifications à apporter au schéma electrique?
Y a-t-il un interrupteur spécifique?
Voila, c'est tout. Bon week-end à tous!
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Fred59
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La Cave
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C'est clair que ca doit etre chaud a monter un chauffant :shock: .
Tu dois virer tout l'habillage, mettre des résistances dans les dossiers et assise, peut etre mettre une mousse spéciale qui résiste a la chaleur des résistances (qui crame pas quoi), ensuite tirer les fils, travailler sur les relais et fusible et ensuite le bouton de réglage (potentiometre double a 75 € chez vw)
Si tu fais ca, je te souhaite bon courage :shock:
Tu dois virer tout l'habillage, mettre des résistances dans les dossiers et assise, peut etre mettre une mousse spéciale qui résiste a la chaleur des résistances (qui crame pas quoi), ensuite tirer les fils, travailler sur les relais et fusible et ensuite le bouton de réglage (potentiometre double a 75 € chez vw)
Si tu fais ca, je te souhaite bon courage :shock:

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cab57
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honnêtement c'est chaud de faire ça ( éh hop un jeu de mot :mrgreen: ) je pense que le mieux est de trouver des sièges déjà équipés ( pas forcemment de one tu peux très bien en trouver de G2 ou G3 se sont les mêmes) puis ensuite les monter avec le cablage qui va bien ... mais c'est un gros boulot
par contre c'est un vrai plaisir que de l'utiliser
par contre c'est un vrai plaisir que de l'utiliser
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willgreo
Pour ce qui est des sieges de la 924 je n'ai jamais entendu parlé de cette option en tout cas si elle existe elle doit etre tres tres rare, pour la 944 ph2 c'est sur qu'il existe en tout cas sur les cabs mais pareil ca court pas les rues les cab 944 ! De plus pour les sieges de 924/944 ph1 se serait plutot semi skai/tissu les tout cuirs sont tres rare ainsi que les semi cuir/tissu. Et puis en plus de devoir equiper la golf avec le faisceau pour les sieges chauffant il te faut adapter le siege sur la golf car il me semble pas que les fixations soit pareil, faudrai que je compare, fin bref vaut mieux rester sur des sieges VW je pense y'auras moins de soucis niveau montage et tarifs des sieges.Rom's a écrit :ou alors meme des sieges de 924 / 944 / 911 SC ou 3.2 c'est assez simple a adapter sur le faisceau et en plus ils sont bacquets full cuir ou semi cuir / tissu !
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Atlanticab
Je t'ai trouvé ça :
http://www.waeco.fr/pages/products/auto/10.htm
mais je ne sais pas comment ils commercialisent
http://www.waeco.fr/pages/products/auto/10.htm
mais je ne sais pas comment ils commercialisent
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philetga
ok waeco ma envoyé le catalogue
et kit qui comprend 4 elements de chauffage a mettre sous les housses d origine,jeu de cables premontes avec relais de commutation et deux interrupteurs universels.petit materiel de montage,instruction de montage
en vente chez tout bon revendeur AD pour la modique somme de 105 euros ttc :ap
et kit qui comprend 4 elements de chauffage a mettre sous les housses d origine,jeu de cables premontes avec relais de commutation et deux interrupteurs universels.petit materiel de montage,instruction de montage
en vente chez tout bon revendeur AD pour la modique somme de 105 euros ttc :ap





