entre autres ils en font sur mesure dans certaines boutiques comme feu-vert(environ 60euros)...tu n'a qu'a donner la marque de ton véhicule et l'année et c'est bon
tapis de sol Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: j'ai
j'en ai acheter en noir liseret rouge pour ma gti et la qualité est vraiment irreprochable pour des copiessupermulot31 a écrit :![]()
j'en ai trouvé sur e bay sur mesure de plusieurs couleurs estampillés wolksburg edition pour 49 € + 14 € de port je les attends...........
le vendeur c'est bosic-fr apparement c'est un grossiste

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
je relance un peu ce gentil topic, car hier en nettoyant ma belle moquette touffue marron (de mon cab hein tout le monde a comprit :mrgreen: )
bref une petit tache noir apparait mais j'arrive a l'avoir. Alors je me dis que avant que je retrouve une moquette complete marron je peux faire le tour du monde en coccinelle.
Donc j'ai vu bosi-fr qui fait des tapis sur ebay, j'en avais deja acheté pour un coupé fiat, les tapis s'etait perdu, 1 mois et demi d'attente...donc pas tro motivé, bien que les "beige /creme" estampillé wob ca me dirais beaucoup! mais on en revient toujours au charentaise pour rentrer dedans.
Chez feu vert ca vaudrait le coup aparement non?
bref une petit tache noir apparait mais j'arrive a l'avoir. Alors je me dis que avant que je retrouve une moquette complete marron je peux faire le tour du monde en coccinelle.
Donc j'ai vu bosi-fr qui fait des tapis sur ebay, j'en avais deja acheté pour un coupé fiat, les tapis s'etait perdu, 1 mois et demi d'attente...donc pas tro motivé, bien que les "beige /creme" estampillé wob ca me dirais beaucoup! mais on en revient toujours au charentaise pour rentrer dedans.
Chez feu vert ca vaudrait le coup aparement non?
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
CHILL
J'ai acheté récemment des tapis gris WOB sur ebay.de

Alors, pour vous faire part de mon expérience:
Ils sont jolis mais je trouve que la qualité n'est pas formidable.
Ils sont un peu fin et en plus les deux tapis des places arrières sont vraiment trop petits
Sinon, ceux de devant sont sympa niveau look.
En gros, je trouve le look pas mal sauf ceux de derrière et la qualité pas top...

Alors, pour vous faire part de mon expérience:
Ils sont jolis mais je trouve que la qualité n'est pas formidable.
Ils sont un peu fin et en plus les deux tapis des places arrières sont vraiment trop petits
Sinon, ceux de devant sont sympa niveau look.
En gros, je trouve le look pas mal sauf ceux de derrière et la qualité pas top...
-
Eddy
- Commandant forumeur

Oui mais admettons qu' ils seraient encore dispo chez vw :oops:CHILL a écrit :Je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de tapis de sol d'origine étant donné que les plus jeune auraient 15 ans.
Mais je pense qu'ils étaient couleur moquette mais pas très beau avec des grosses rainures (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et pas marqués VW
car les miens sont tuning ils sont bleu ciel sur moquette bleu foncé c' est vraiment très laid.
-
Samy
Re: tapis de sol
Bonjour,
Je relance le sujet car le père Noël va bientôt passer... et comme il est vieux, je ne voudrais pas qu'il se trompe dans le choix du produit
Je suis allé faire un tour sur le site de Feu Rouge, les tapis sur mesure sont bien présents par contre il n'est pas fait référence à la finition supérieure Versailles et le prix est de 41,49€... au lieu des 59€ annoncés dans le sujet.
Voir ici
Pour ceux qui ont déjà commandé, est-ce que ce sont bien les mêmes ?
Merci d'avance
Samuel
Je relance le sujet car le père Noël va bientôt passer... et comme il est vieux, je ne voudrais pas qu'il se trompe dans le choix du produit
Je suis allé faire un tour sur le site de Feu Rouge, les tapis sur mesure sont bien présents par contre il n'est pas fait référence à la finition supérieure Versailles et le prix est de 41,49€... au lieu des 59€ annoncés dans le sujet.
Voir ici
Pour ceux qui ont déjà commandé, est-ce que ce sont bien les mêmes ?
Merci d'avance
Samuel
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Re: tapis de sol
Perso j'ai commandé sur ce site et rien à dire sur la qualité et les délais.
http://www.automotoboutic.com/33-tapis- ... lkswagen/4
http://www.automotoboutic.com/33-tapis- ... lkswagen/4