Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quand tu parle d'actionner le repartiteur pendant que je fais ma purge, le repartiteur fonction de la facon suivante:
avec le poids puisqu'il et monté sur un ressort
donc comment faire pour l'actionner si ma voiture et levé avec le cric?
je pense effectivement que cela vient du repartiteur puisque ma durite qui va au mastervac n'est pas craquele et que mon maitre cylindre fonctionne
tu peux demonter la fixation au ressort pour l'actionner a la main
c'est pas le repartiteur de freinage la cause de ton soucis ,car meme si il est h.s tu aurais de frein a l'avant!!! il serre juste a repartir ton freinage en fonction de la charde de ton cab..c'est tout..
d'apres ce que j'ais pu lire !
master vac / maitre cylindre haut passage les maitre cylindre renault (19/21/25 sont les memes il te suffis juste de changer ton bocal.
ah oui petite info démarre ton moteur et debranche ton flexible qui alimente ta pipe d'admission et servo frein.obture le avec ton doit et regarde si tu sens 1 aspiration? si c'est pas le cas alors ton soucis ne viens pas de tes freins!!!
mais je pense que ton maitre cylindre et h.s
a+++
pat83
patdu83 a écrit :c'est pas le repartiteur de freinage la cause de ton soucis ,car meme si il est h.s tu aurais de frein a l'avant!!! il serre juste a repartir ton freinage en fonction de la charde de ton cab..c'est tout..
d'apres ce que j'ais pu lire !
master vac / maitre cylindre haut passage les maitre cylindre renault (19/21/25 sont les memes il te suffis juste de changer ton bocal.
ah oui petite info démarre ton moteur et debranche ton flexible qui alimente ta pipe d'admission et servo frein.obture le avec ton doit et regarde si tu sens 1 aspiration? si c'est pas le cas alors ton soucis ne viens pas de tes freins!!!
mais je pense que ton maitre cylindre et h.s
a+++
pat83
Pas de soucis Coolraver je te teins au courant aussi de l'avancé choses
j'ai effectué ce teste avec : debrancher la durite du master vac dans un premier ton mon moteur a calé (normale prise d'air) ensuite j'ai boucher avec le doigt de mon pere le master vac et il me semble que j'avais toujours la pedale molle je ne suis pas sur car j'ai tellement effectué de test...! je re test demain et je vous donne le resultat.
alors pour teste 1 master vac (tres facile)
bien tu rebranche le tout ok
1er du démarre ton moteur (ralentie)
2em tu donne des coups de freins tres rapides (genre) tac tac tac tac tac ...sans aller au plancher
si tu regime moteur chutte lorsque tu (pompe ) ton master vac fonctionne!!!!!
pour le 2em test..
tu stop ton moteur ok (moteur arreter)
tu redonne des coups de freins a frequence rapprochees
si ta pedale de frein a tendance a durcir 1 peut ton master vac est bon....
ok
verifie cela et dis moi...
si le test et ok cela confirme alors la these du (maître cylindre)
a+++
pat83
Ça fait un mois que je suis sur ces problèmes de freins.... :insult nouveau maître cylindre, nouveaux étriers et nouveaux kits complets de freins arrières et toujours le même soucis... Je ne comprend plus rien... La seule chose que je vois , c est que j aurais glacer mes plaquettes avant donc j en ai commande des nouvelles... À suivre mais j y crois pas
quand tu appuis sur ta pedale de frein (le peut de freinage que tu as et a l'avant ou derrière?
mais ton cab sur cale, et regarde.
mais je reste quasiment sur que ton maitre cylindre est raide
a+++
pat83
patdu83 a écrit :quand tu appuis sur ta pedale de frein (le peut de freinage que tu as et a l'avant ou derrière?
mais ton cab sur cale, et regarde.
mais je reste quasiment sur que ton maitre cylindre est raide
a+++
pat83
ben ecoute comme je n'ai pas de freins le cab reste sur chandelle donc je n'ai pas encore tester
greg2n a écrit :Ça fait un mois que je suis sur ces problèmes de freins.... :insult nouveau maître cylindre, nouveaux étriers et nouveaux kits complets de freins arrières et toujours le même soucis... Je ne comprend plus rien... La seule chose que je vois , c est que j aurais glacer mes plaquettes avant donc j en ai commande des nouvelles... À suivre mais j y crois pas
greg2n a écrit :Ça fait un mois que je suis sur ces problèmes de freins.... :insult nouveau maître cylindre, nouveaux étriers et nouveaux kits complets de freins arrières et toujours le même soucis... Je ne comprend plus rien... La seule chose que je vois , c est que j aurais glacer mes plaquettes avant donc j en ai commande des nouvelles... À suivre mais j y crois pas
ta un soucis avec ta pedale qui devient molle?
as tu verifier tes durite de depression?
Oui elle est moins molle depuis qu on a tout change mais encore trop molle à mon goût et puis j estimerais le freinage à 50/100 de sa capacité normale...
Peux tu m en dire un peu plus sur ces durites de dépression?
j'ai changé mon maitre cylindre! sa freine deja mieux^^ mais j'aimerais connaitre la garde de la pedale de freins sur un cab qui a des plaquettes et disques neuf
scottYZ59 a écrit :j'ai changé mon maitre cylindre! sa freine deja mieux^^ mais j'aimerais connaitre la garde de la pedale de freins sur un cab qui a des plaquettes et disques neuf
Moi qui vient de tout refaire, je dirais un bon 5 cm