Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut à tous ,
j'ai récupéré des coupelles av ,pour descendre un peu le nez du cabby,je peut les monter sur mes suspentions dorigine? :shock: .
les avantages et les désavantages :hmmm2 ?
merci pour me donner vos avis de connaisseurs .
à plus ami VW .
l'avantage est de rabaisser légèrement (2cm de mémoire) en gardant les amortos et les ressorts d'origine. Les moins c'est le rabaissement si tu veux descendre plus
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Je rebondi sur le sujet, je trouve aussi ma voiture trop haute de l'avant, ça peut m'interresser...
Quelle est l'incidence sur la tenue de route, confort de conduite ?
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust viewtopic.php?t=17129&highlight=
Salut ,
ba pour l'instant,d'aprés les réponses, je crois que ça change rien à la conduite ni au confort juste le fait de piquer un peut du nez,ça feras plus beau.
à plus ami VW .
YVA59 a écrit :Salut ,
ba pour l'instant,d'aprés les réponses, je crois que ça change rien à la conduite ni au confort juste le fait de piquer un peut du nez,ça feras plus beau.
à plus ami VW .
De toutes façons, c'est toujours reversible si çà n'allait pas. :oui
YVA59 a écrit :Salut ,
De toutes façons, c'est toujours reversible si çà n'allait pas. :oui
Salut cathar ,
les retourner! endroit-envers ?
Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire "ce n'est pas irréversible"
Et donc, c'était dans le sens où l'on peut toujours revenir en arrière en remontant les anciennes coupelles si çà n'allait pas.
Pardon.
J'en ai eu longtemps, je les avais mis car je trouvais que ma one trainait le c_l.
C'est bonrath qui fait ça je crois
On les monte à la place des origines au dessus du ressort.
Attention, on commence par 2cm et on finit sur des filetés, comme moi.