Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
petit info moi c'etait pas la boite, mais un roulement avant gauche aparemment.... donc j'en suis la la voiture est presque neuve a force mais bon j'espere qu'au moins ca devrait enfin rouler
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
bonjour anthoaurel tu a trouver pour ton bruit car j ai le meme probleme sur ma golf et en plus quand je roule a 100km mon volant tremble dit moi se que je peux faire merci a toi et au autre golfiste du forum
la reponse est deja faite! moi j'ai changer les 4 roulement, 3 fois l'avant droit avec le moyeu aussi, les disque les 2 cardan, les plaquette, les pneus, la boite... et c'etait le montage du roulement avant gauche qui avait été fait a l'arrache. Mais la ca roule nikel.
pour le tremblement forcemen l'equilibrage, pour le bruit peut etre le pneu
GIPP reprezent
merci pour vos conseils je vais donc m occuper de ca
j attend toujours un conseil consernant mon briut sur ma roue droite a l avant le bruit fait vroum vroum quand je tourne a droite ou a gauche
je penserais que se soit un roulement quand pensez vous cardan changer
merci pour vos conseils golfistes
je pense aussi a un roulement, surtout si c'est un bruit qui continue et qui va en fonction de la vitesse (donc quelque chose qui tourne)
Pour le montage il faut absolument une presse. Attention au moment de les extraire de pas peter le moyeu, et au moment de les metre de ne pas flinguer les nouveau roulement (ce qui m'est arriver). A voir avec un professionnel absolument (sauf si tu as tout et que tu te sens capable)
GIPP reprezent
J'avais pas lu que son bruit augmentait avec la vitesse
Il annonce que le bruit arrive à 100k/h.
Et "vroum, vroum" qd il tourne à dte ou à gche :mrgreen:
Si c'était "tic tac" qd il tourne on aurait dit les clignotant mais bon ...
Modifié en dernier par yoag le mer. mai 16, 2007 14:41 pm, modifié 1 fois.
salut a vous les gars
personne n' aurais de conseils ou des shemas des paliers ou de coupelles d'amortos pour pouvoir controler tout ça et une technique pour changer ces pieces car apres un controle visuel je ne vois rien de suspect.......... a part ce foutu bruit de butée qui apparait coté droit avec un claquement comme si je me prenait un nid de poule alors qu'il y a un leger deport sur la route et sur le moindre trou ou lorsque je veux faire demi tour rapidement en ecrasant un peu l'amorto droit (d'ailleurs les 4 sont neufs)
je suis en congé cette semaine donc j'aurais voulu en savoir plus pour m'y attaquer...