Je n'arrive pas me décider sur la couleur de l'int
Posté : jeu. juin 25, 2026 12:29 pm
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de remplacer l'intérieur d'origine de mon cabriolet. C'est un choix personnel : je ne l'apprécie pas vraiment et je trouve qu'il ne s'accorde pas avec la teinte de la carrosserie. Le changement est donc acté, merci de l'avis de chacun mais il n'y aura pas de débat sur la suppression de l'intérieur d'origine !
Pour habiller l'habitacle, je souhaite passer sur un intérieur cuir. Après avoir éliminé pas mal d'options (il y avait 10 teintes au départ !
), j'ai retenu 4 couleurs qui, selon le sellier, se marieraient parfaitement avec la couleur extérieure "Champagne" :
Le Noir (le grand classique)
Le Beige
Le Marron
Le Bordeaux
Voici les simulations / exemples qu'il m'a sortis pour m'aider à choisir :
et pour rappel voila ma Golf :
J'aimerai votre avis
Merci
J'ai pour projet de remplacer l'intérieur d'origine de mon cabriolet. C'est un choix personnel : je ne l'apprécie pas vraiment et je trouve qu'il ne s'accorde pas avec la teinte de la carrosserie. Le changement est donc acté, merci de l'avis de chacun mais il n'y aura pas de débat sur la suppression de l'intérieur d'origine !
Pour habiller l'habitacle, je souhaite passer sur un intérieur cuir. Après avoir éliminé pas mal d'options (il y avait 10 teintes au départ !
Le Noir (le grand classique)
Le Beige
Le Marron
Le Bordeaux
Voici les simulations / exemples qu'il m'a sortis pour m'aider à choisir :
et pour rappel voila ma Golf :
J'aimerai votre avis
Merci