Page 1 sur 1

Je n'arrive pas me décider sur la couleur de l'int

Posté : jeu. juin 25, 2026 12:29 pm
par Thomas02600
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de remplacer l'intérieur d'origine de mon cabriolet. C'est un choix personnel : je ne l'apprécie pas vraiment et je trouve qu'il ne s'accorde pas avec la teinte de la carrosserie. Le changement est donc acté, merci de l'avis de chacun mais il n'y aura pas de débat sur la suppression de l'intérieur d'origine ! 😉

Pour habiller l'habitacle, je souhaite passer sur un intérieur cuir. Après avoir éliminé pas mal d'options (il y avait 10 teintes au départ ! 😱), j'ai retenu 4 couleurs qui, selon le sellier, se marieraient parfaitement avec la couleur extérieure "Champagne" :

Le Noir (le grand classique)

Le Beige

Le Marron

Le Bordeaux

Voici les simulations / exemples qu'il m'a sortis pour m'aider à choisir :
beige.jpg
bordeau.jpg
brun.jpg
noir.jpg
et pour rappel voila ma Golf :
golf 1 b.png
J'aimerai votre avis
Merci

Re: Je n'arrive pas me décider sur la couleur de l'int

Posté : jeu. juin 25, 2026 22:46 pm
par Barbero
Bonsoir. Pour moi le marron me plaît bien 😊
Et je pense qu'elle doit surtout vous plaire à vous 👍

Re: Je n'arrive pas me décider sur la couleur de l'int

Posté : ven. juin 26, 2026 00:38 am
par apriliarider
J’aime bien la 1 photo , beige ?
Sinon tu a caramel qui lui irai bien ou chocolat (Porsche en a un très beau) :sup

Re: Je n'arrive pas me décider sur la couleur de l'int

Posté : ven. juin 26, 2026 02:15 am
par Carla87
Salut, difficile de faire un choix sur photo mais comme ça je dirai beige la première photo.
De plus d'un point de vue pratique une couleur claire prendra moins le soleil, le cuir brûlera beaucoup moins la peau.

Golfement