dx ne démarre pas
Posté : dim. nov. 03, 2024 10:06 am
Bonjour
Je suis toujours sur la restauration de ma gli.
Constat: elle ne démarre pas, tout au plus quelques secondes au Start pilot
allumage: bougies neuves, à priori calé PMH (comment vérifier? on a callé repére dans le puit boite vitesse et validé correspondance repére sur la courroie distrib), test étincelles franches aux bougies
Essence: injecteurs et joints changés, testés pompe à essense shuntée: appuie plateau sonde: ils vaporisent, mesure après 1 minute 1: 177 cl, 2 142, 3 139 et 4 142 pas top car le 1 prends trop mais cela prouverait qu'il y a de la pression qui arrive aux injecteurs.
Comme ça avec de l'étincelle et de l'essence, on dirait que ça devrait démarrer non?
On se pose des questions sur un souci de plateau sonde qui ne serait pas actionné car les bougies ne sont pas noyées aprés d'assez longs tests de démarrage, Est-ce un probléme d'air ou mécanique?
Je sollicite vos avis et conseil pour comprendre ce que l'on a raté et nous dire où investiger
Merci
Je suis toujours sur la restauration de ma gli.
Constat: elle ne démarre pas, tout au plus quelques secondes au Start pilot
allumage: bougies neuves, à priori calé PMH (comment vérifier? on a callé repére dans le puit boite vitesse et validé correspondance repére sur la courroie distrib), test étincelles franches aux bougies
Essence: injecteurs et joints changés, testés pompe à essense shuntée: appuie plateau sonde: ils vaporisent, mesure après 1 minute 1: 177 cl, 2 142, 3 139 et 4 142 pas top car le 1 prends trop mais cela prouverait qu'il y a de la pression qui arrive aux injecteurs.
Comme ça avec de l'étincelle et de l'essence, on dirait que ça devrait démarrer non?
On se pose des questions sur un souci de plateau sonde qui ne serait pas actionné car les bougies ne sont pas noyées aprés d'assez longs tests de démarrage, Est-ce un probléme d'air ou mécanique?
Je sollicite vos avis et conseil pour comprendre ce que l'on a raté et nous dire où investiger
Merci
