Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas de chance, ce matin j'ai cassé la clé dans la serrure de coffre . J'ai réussi à démonter la serrure cependant je n'arrive pas à extraire le morceau de clé.
Je vais aller voir un serrurier.
Est-il possible de refaire une serrure avec ma même clé ?
Je n'ai pas vu cependant, il m'a indiqué avoir retiré tous les éléments de la serrure (petites lames quand la clé rentre) et j'ai remarqué qu' il avait percé un petit trou au fond de la serrure, je suppose pour introduire une aiguille pour pousser l'élément bloqué.
Je me demande : est-ce que c’est fréquent qu’un serrurier doive percer ou démonter autant pour retirer un morceau de clé ? Ou est-ce que ça dépend de l’état de la serrure ou du type de clé ?
Et si jamais on veut éviter de passer par un serrurier professionnel, est-ce qu’il existe des outils spécifiques ou des astuces (genre extracteurs de clés cassées) qui pourraient aider sans risquer d’endommager la serrure ?
Modifié en dernier par Erictre52 le dim. déc. 08, 2024 00:11 am, modifié 1 fois.
Oui faut tout démonter cela fais bien, sans soucis.
Faut bien remettre les peignes dans le bon sans après, sinon tes autres clefs ne fonctionneront pas.