Page 1 sur 1
Changement de transmission
Posté : mer. mai 03, 2023 19:20 pm
par Tonio9714
Bonjour a tous
je rentre dans le club des golf 1 cab avec grand plaisir, en revanche je souhaite changer la transmission de manuel à automatique, j'ai trouvé une boite, un volant moteur et disque d'embrayage, il me manque la tringlerie et le levier, quelqu'un peut il m'aider ? si par ailleurs vous avez des conseil a me donner, je suis preneur
merci a vous
Antoine
Re: Changement de transmission
Posté : mer. mai 03, 2023 19:37 pm
par Louis
Hello Antoine, et

parmi nous.
Re: Changement de transmission
Posté : ven. mai 05, 2023 23:31 pm
par Tonio9714
Bonjour merci pour votre message, je suis un peu perdu c'est ma première sur un forum je sis si mon sujet n'interesse personne ou si c'est compliqué . je persevere, merci
Re: Changement de transmission
Posté : sam. mai 06, 2023 10:25 am
par cetoda
Bonjour;
Tout est possible ,aprés il faut voir l"aspect administratif et économique et bien entendu les compétences...la boite automatique ne ce limite pas aux piéces que tu as mentionées!,il faut tout le circuit électrique spécifique ,le mécanisme de sélection et son câbe,le câble d'accélérateur ,le support de celui-ci entre autre car c'est probablement pas tout.
En ce qui concernne la partie administrative tu seras pas en régle du fait de cette modification et bien évidement en cas de sinitre ton assurance ce fera un plaisir de te donner la facture ......sauf si tu fais une réception à titre isolé,toutefois je doute de son succés..
Re: Changement de transmission
Posté : sam. mai 06, 2023 19:40 pm
par Barbero
Bonjour Antoine et bienvenue.
C'est faisable mais dans l'idéal c'est de démonter sur une donneuse et de passer sur la vôtre. Je pense qu'il doit y avoir une multitude de pièces différentes et le plus difficile ce sera la partie administrative . Moi perso quand on me propose de faire des grosses modifs j'y réfléchis à deux fois. Parce que l'on sait où on commence mais pas ou l'on finira.
Mais quand on veut on peut, tout est possible.
Re: Changement de transmission
Posté : dim. mai 07, 2023 16:40 pm
par olive4
Salut,
Pour les mêmes raisons que "cetoda" je déconseille fortement.
Autant revendre ton cab et en racheter un en boite auto si tu y tiens absolument.