Pour ceux que ça intéresse et vu que l'ancienne version de tata kate ne peux plus se mettre a jour (8.1/8.2)
voici un lien pour tata kate en 8.5 (Porsche en prime) (version torrent)
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=6246661
lien torrent : https://rutracker.org/forum/dl.php?t=6246661
j'utilise l'addon TWP pour Firefox pour traduire les pages russes
le logiciel s'installe facilement en natif (pas de possibilité de le faire sous une VM) le mdp d’installation est "Digital Eliteboard"
puis au lancement il faut recuperer son ID machine et demander a Luppy sur le forum russe (après être inscrit) le sérial qui va bien
aidez vous de reverso pour faire une demande polie en anglais si il le faut
possibilité d'inclure ou de créer son VIN, pas de blocage après les MAJ , possibilité d'inclure le dossier TNRPICS pour les photos offline
le dossier photos
https://disk.yandex.ru/d/XnzvYWre3NDUd9
si ce post dérange n’hésitez pas a supprimer
Tata kate 8.5
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Tata kate 8.5
Modifié en dernier par coolraver le mer. juil. 26, 2023 13:24 pm, modifié 1 fois.
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Tata kate 8.5
Il y a un nouveau patch pour passer les MAJ de la version 8.6
dézipper le patch, lancez le, enjoy !!
l'antivirus va le reconnaitre comme un virus mais c'est un faux positif, désactivez votre antivirus le temps de l’installation
dézipper le patch, lancez le, enjoy !!
l'antivirus va le reconnaitre comme un virus mais c'est un faux positif, désactivez votre antivirus le temps de l’installation
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Tata kate 8.5
Pour ceux qui ont une ancien version de ETKA 8.1 ou 8.2
voici les patchs de MAJ
pour passer a la 8.5
http:\\vwgolfswagg.free.fr/archive/ETKA_8.5_Update_Patch_v1.5.rar
vous commencer par télécharger les mise a jour sur votre version sans les installer avec le raccourci "classique" ETKA 8.1 International
il faut dezziper le fichier du patch selon votre version, mdp XTR3M3
appliquer le patch après avoir désactiver votre antivirus (exe)
puis lancer tata kate avec l’icône de raccourci fourni dans le zip ( ETKA 8.1 - C/D/E ) puis vous installer les MAJ
vous fermer kate
ensuite vous relancer le patch pour revenir a la version d'algeni qui vous correspond, fermez le patch ensuite et relancer etka normalement avec le raccourci "classique" ETKA 8.1 International
pour le prix vous n'avez pas besoin d'utiliser le patch
pour la 8.6 la méthode est la même avec ce deuxième patch tout en gardant l’icône de raccourci du précédent patch
http:\\vwgolfswagg.free.fr/archive/ETKA_8.6_Update_Patch_v1.3.rar
la nouvelle clé pour le loader
CLÉ ETKA LOADER (la clé est valide jusqu'au 31/12/2023) :
User name : anonymous
KEY : QS3-U63DY-3EAWY-H8PV9-UZYFA-HD3RA-AQ3UL-CBU5U-TXH5W-828MW-G5JW7
ATTENTION CES PATCHS SONT POUR ETKA ET NON PAS PETKA
si vous avez un probleme pour patcher n’hésitez pas a me contacter
Enjoy !
voici les patchs de MAJ
pour passer a la 8.5
http:\\vwgolfswagg.free.fr/archive/ETKA_8.5_Update_Patch_v1.5.rar
vous commencer par télécharger les mise a jour sur votre version sans les installer avec le raccourci "classique" ETKA 8.1 International
il faut dezziper le fichier du patch selon votre version, mdp XTR3M3
appliquer le patch après avoir désactiver votre antivirus (exe)
puis lancer tata kate avec l’icône de raccourci fourni dans le zip ( ETKA 8.1 - C/D/E ) puis vous installer les MAJ
vous fermer kate
ensuite vous relancer le patch pour revenir a la version d'algeni qui vous correspond, fermez le patch ensuite et relancer etka normalement avec le raccourci "classique" ETKA 8.1 International
pour le prix vous n'avez pas besoin d'utiliser le patch
pour la 8.6 la méthode est la même avec ce deuxième patch tout en gardant l’icône de raccourci du précédent patch
http:\\vwgolfswagg.free.fr/archive/ETKA_8.6_Update_Patch_v1.3.rar
la nouvelle clé pour le loader
CLÉ ETKA LOADER (la clé est valide jusqu'au 31/12/2023) :
User name : anonymous
KEY : QS3-U63DY-3EAWY-H8PV9-UZYFA-HD3RA-AQ3UL-CBU5U-TXH5W-828MW-G5JW7
ATTENTION CES PATCHS SONT POUR ETKA ET NON PAS PETKA
si vous avez un probleme pour patcher n’hésitez pas a me contacter
Enjoy !
Modifié en dernier par coolraver le jeu. août 10, 2023 20:28 pm, modifié 4 fois.
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Documentaliste
- Messages : 34386
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Tata kate 8.5
Petite erreur sur le patch de la 8.5 j'ai rectifié
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.