supension

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Auteur
Bruno83
Cadet forumeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 09:52 am
Prénom : bruno
Voiture : Golf 1
Année : 1980
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Âge : 59

supension

Message par Bruno83 »

Bonjour, je souhaite remplacer mes amortisseurs et ressorts av et ar sur ma gli 1600 de 1980. Je veux la rabaisser de +- 30 a 40 mm av et ar .Mais garder un confort le plus proche de l'origine. Je ne veux pas en faire une voiture de course . Merci de vs infos. Bruno
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: supension

Message par coolraver »

le meilleur compromis pour ça est le combo eibach/bilstein b6/b8 ou H&R/bilstein ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »