Problème démarrage Dx
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Re: Problème démarrage Dx
Salut à tous.
J’ai pu démonter et nettoyer totalement mon WUR.
J’ai été étonné de le voir très propre et en très bon état.
J’ai pris la résistance aux bornes de la fiche et j’ai bien les 22 ohms.
J’ai juste sortie les tamis pour bien les nettoyer.
Remontage ok.
Démarrage à froid, j’ai 3 bars alors que j’ai retiré le piston du WUR afin d’avoir la pression au mini.
J’ai toujours les soucis de démarrage.
Je planche la. Je ne sais plus où regarder…
J’ai pu démonter et nettoyer totalement mon WUR.
J’ai été étonné de le voir très propre et en très bon état.
J’ai pris la résistance aux bornes de la fiche et j’ai bien les 22 ohms.
J’ai juste sortie les tamis pour bien les nettoyer.
Remontage ok.
Démarrage à froid, j’ai 3 bars alors que j’ai retiré le piston du WUR afin d’avoir la pression au mini.
J’ai toujours les soucis de démarrage.
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Re: Problème démarrage Dx
C'est le wur qui te fait baisser la pression.
Pourquoi l'ouvrir quand tu as trouvé 1,8 bar à froid et 3,5 à chaud
Là où tu peux intervenir c'est sur les 5,4 bars, régler en valeur moyenne, même à peine au dessus de la valeur mini.
Comme dis précédemment, passage au banc de pollution pour regarder les valeurs, passage au banc de nettoyage injection.
Personnellement j'ai ce matos à la maison, pas sûr que ton mécano est encore ce matos, ceux qui font des vieilles bmw et des porsche l'utilisent.
Pourquoi l'ouvrir quand tu as trouvé 1,8 bar à froid et 3,5 à chaud
Là où tu peux intervenir c'est sur les 5,4 bars, régler en valeur moyenne, même à peine au dessus de la valeur mini.
Comme dis précédemment, passage au banc de pollution pour regarder les valeurs, passage au banc de nettoyage injection.
Personnellement j'ai ce matos à la maison, pas sûr que ton mécano est encore ce matos, ceux qui font des vieilles bmw et des porsche l'utilisent.
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Re: Problème démarrage Dx
J’ai démonté le WUR pour explorer toutes les pistes et un bon nettoyage ne lui a pas fait de mal et de plus un contrôle.
C’est bien le problème, je ne connais personne qui a ce genre de matériel pour tout contrôler.
C’est bien le problème, je ne connais personne qui a ce genre de matériel pour tout contrôler.
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Re: Problème démarrage Dx
On ne sais toujours pas si ton 5 eme injecteur fonctionne ni ta sonde thermo temp
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Problème démarrage Dx
La sonde température fonctionne.
L’injecteur de démarrage à froid aussi.
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Re: Problème démarrage Dx
Bon j’ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir, j’ai essayé de décaler l’avance, toujours pareil. Je suis au bout de ce que je peux faire sans matériel.
Un appel à l’aide à summit qui n’habite pas très loin de chez moi tu a l’air d’avoir énormément de matériel et de connaître bien ces voitures. Si tu es disponible et qui t’arrive de faire des réglages en extra, n’hésite pas à revenir vers moi.
Merci à tous pour votre aide.
Un appel à l’aide à summit qui n’habite pas très loin de chez moi tu a l’air d’avoir énormément de matériel et de connaître bien ces voitures. Si tu es disponible et qui t’arrive de faire des réglages en extra, n’hésite pas à revenir vers moi.
Merci à tous pour votre aide.
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Re: Problème démarrage Dx
Je ne sais pas d'ou tu es mais si pas loin de summit, alors pas loin d'albi, ou il y a un spécialiste des golf gti donc moteur dx, je suis allé chez lui faire régler mon auto, super accueil mais très occupé
https://www.atelier-vwr.com/
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Re: Problème démarrage Dx
Salut à tous.
Hier j’étais au bout du rouleau mais aujourd’hui ça va.
Une question toute bête concernant mes pressions.
Après nettoyage du Wur, j’ai 5,4 bars vanne fermée, 3,8 bars vanne ouverte mais la pression ne retombe jamais et je n’ai pas de 1,9 bars à froid. En même temps il faut très chaud en ce moment par chez moi.
Le problème de démarrage ne pourrait il pas venir d’une pression trop haute ?
Hier j’étais au bout du rouleau mais aujourd’hui ça va.
Une question toute bête concernant mes pressions.
Après nettoyage du Wur, j’ai 5,4 bars vanne fermée, 3,8 bars vanne ouverte mais la pression ne retombe jamais et je n’ai pas de 1,9 bars à froid. En même temps il faut très chaud en ce moment par chez moi.
Le problème de démarrage ne pourrait il pas venir d’une pression trop haute ?
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Re: Problème démarrage Dx
laconi08 a écrit : ↑ven. juin 17, 2022 13:16 pm
J’ai pu démonter et nettoyer totalement mon WUR.
J’ai juste sortie les tamis pour bien les nettoyer.
Remontage ok.
Démarrage à froid, j’ai 3 bars alors que j’ai retiré le piston du WUR afin d’avoir la pression au mini.
J’ai toujours les soucis de démarrage.
Je planche la. Je ne sais plus où regarder…
Si tu as tripoter le WUR il faut pas t’étonner d'avoir des problèmes
t'a toucher a quoi exactement ?
il existe une tutos pour la réfection du WUR, tu peux t'en inspirer
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=34019
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Re: Problème démarrage Dx
J’ai suivi scrupuleusement le Tuto pour le wur, les tamis était complètement bouchés.
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Re: Problème démarrage Dx
tu dis avoir retirer le piston du WUR, c'est a dire ?
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.