cote cylindre
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Re: cote cylindre
A titre de comparaison,mes valeurs grossières avec un pied à coulisse .
Haut des pistons : 80,32 /80,33 /80,34 /80,34
Cylindres :80,70 /80,55/ 80,62/80,72
Attention c est purement indicatif car les valeurs ne sont pas assez précise surtout sur les cylindres .
Haut des pistons : 80,32 /80,33 /80,34 /80,34
Cylindres :80,70 /80,55/ 80,62/80,72
Attention c est purement indicatif car les valeurs ne sont pas assez précise surtout sur les cylindres .
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Re: cote cylindre
Bizarre vous êtes pas dans les valeurs du moteur 1800
normalement on devrait être sur du 81 mn comme indiqué sur etka
sois vos moteur ont été re-chemisé ou bien le EX n'a pas les même valeur que le GU de golf 2 dans la RTA (ce dont je doute fortement)
normalement on devrait être sur du 81 mn comme indiqué sur etka
sois vos moteur ont été re-chemisé ou bien le EX n'a pas les même valeur que le GU de golf 2 dans la RTA (ce dont je doute fortement)
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Re: cote cylindre
Je ne peux pas vous dire si le bloc a été re frappé ou re chemisé.
Mais quand bien même chez ww on ne trouve pas de segments sur ces côté jusqu'à la golf 3 et même en diesel.....
Et re chemisé en cote inférieure avec du coup changement de piston obligatoire.
Je le tourne dans tous les sens, je n'ai pas de réponse.
Pourquoi il a été ouvert.
Fuite d'huile un peu partout début de joint de culasse et fumée bleue a l'échappement.
Moi je par du principe je change 1 puis 2 puis 3 joints à momen donné tu refais tout, le moteur est par terre, c'est parti on repart à zéro.
Voilà.
Mais quand bien même chez ww on ne trouve pas de segments sur ces côté jusqu'à la golf 3 et même en diesel.....
Et re chemisé en cote inférieure avec du coup changement de piston obligatoire.
Je le tourne dans tous les sens, je n'ai pas de réponse.
Pourquoi il a été ouvert.
Fuite d'huile un peu partout début de joint de culasse et fumée bleue a l'échappement.
Moi je par du principe je change 1 puis 2 puis 3 joints à momen donné tu refais tout, le moteur est par terre, c'est parti on repart à zéro.
Voilà.
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Re: cote cylindre
Si j’étais toi j'irai directement chez le rectifieur avec mon bloc pour comprendre c'est quoi ce mic mac
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Re: cote cylindre
c'est bien la cote d’origine des pistons que j'ai indiqué au debut du post, le probleme viendrais des segments ?
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Re: cote cylindre
Je vais aller chez Blanchardé avec bloc et piston pour trouver les bon segments.
Mais la faire tourner dans trois semaines sa vas être chaud bouillant.
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Re: cote cylindre
J ai les mêmes références de piston donc la prise au pied à coulisse est faussée à coup sûr pour la chemise .
Il faudra “gapper” les segments à la cote désiré. Bon je n ai pas trois semaine pour le faire mais le frérot me met la pression pour l avoir cet été donc je m active de mon côté.
Si des fois quelqu’un a une idée de la cause d un piston percé comme la photo .
Pas de fuite d eau , un décalage d allumage ça n aurait pas cette tête .une remontée d huile ben avec le trou je ne sais pas si c est la cause puisque c a fait une arrivée direct du carter moteur maintenant.
Il faudra “gapper” les segments à la cote désiré. Bon je n ai pas trois semaine pour le faire mais le frérot me met la pression pour l avoir cet été donc je m active de mon côté.
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Pas de fuite d eau , un décalage d allumage ça n aurait pas cette tête .une remontée d huile ben avec le trou je ne sais pas si c est la cause puisque c a fait une arrivée direct du carter moteur maintenant.
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Re: cote cylindre
Je sais bien que les cte avec mon pied a coulisse c'est pas le top, mais les segment neufs ne rentre pas et ce sur les 4 pochette, bon d'accord la même marque.
Que veut tu dire par frappé les segments ?
Que veut tu dire par frappé les segments ?
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Re: cote cylindre
Redbullagoa79+ a écrit : ↑lun. mai 02, 2022 19:31 pm J ai les mêmes références de piston donc la prise au pied à coulisse est faussée à coup sûr pour la chemise .
Il faudra “gapper” les segments à la cote désiré. Bon je n ai pas trois semaine pour le faire mais le frérot me met la pression pour l avoir cet été donc je m active de mon côté.
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je n'ai pas la réponse a ton probleme de piston par contre je suis curieux de savoir quel RTA tu as qui parle du EX ?
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Re: cote cylindre
Gapper —)enfin il faut les tailler pour avoir une cote (que je n ai pas encore) invert un ancien segment seul dans la chemise et regarde l espace qu il y a . cela te donnera la taille max d écartement de ton segment .
Pour la rta c était mon livre de chevet il n y a que deux trois lignes sur le ex .
Et attention t en apprends des choses, ça vaut le détour .je te met le reste !
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Re: cote cylindre
j'ai pas la même version
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