cote cylindre
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Re: cote cylindre
cylindre numéro 1 coté distri oui
pour électrovanne tu doit sentir un petit clic fais toi aider d'une personne qui met le contact
vérifie aussi les fusibles et le relais position 2
démonte une bougie pour voir si elle est seche ou humide si elle est seche pas d'essence arrive, si elle est humide probleme de calage ou autre
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vérifie aussi les fusibles et le relais position 2
démonte une bougie pour voir si elle est seche ou humide si elle est seche pas d'essence arrive, si elle est humide probleme de calage ou autre
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Re: cote cylindre
Merci, pour tout je regarde ça ce soir quand je rentre et si je ne règle pas le problème je lui remettrai lundi.
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Re: cote cylindre
A vérifier avec la rta, pour moi la poulie de l'arbre à cames est décalée.
Puisque que le repère se fait avec le cache arbre à cames en placement (on ne le démonte pas lors du remplacement de la courroie)
Déjà, est-ce que tu as bien vérifié que le cylindre 1 a les soupapes fermées, ton allumeur peut être décalé de 180°.
Puisque que le repère se fait avec le cache arbre à cames en placement (on ne le démonte pas lors du remplacement de la courroie)
Déjà, est-ce que tu as bien vérifié que le cylindre 1 a les soupapes fermées, ton allumeur peut être décalé de 180°.
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Re: cote cylindre
Pour qu'un moteur démarre il faut :
De l'essence = vérifie si les bougies sont humide ou pas
De l'allumage = vérifie si présence d'allumage ou pas
ET une chose que l'on oublie souvent = faut que l'air entre et sorte
Si tout est ok, vérifie ton calage distrib (PMH et AAC), l'ordre d'allumage.
Si après cela toujours rien = vérifie ta compression.
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Re: cote cylindre
Salut summit.
Le cache arbres à est démonté, justement pour voir que les soupapes son bien fermer sur le cylindre numéro 1.
Le doig d'alumeur bien en face du trait qu'il y a sur l'alumeur et et le fil de la bougie numéro 1, donc côté distribution en face du doigt d'allumeur.
La poulie d'AAC était calé jusqu'à +3 dents et -3 dents.
Je pense avoir un problème d'arriver d'essence ou un peut sur de mon démarreur qui tourne trop doucement.
Le cache arbres à est démonté, justement pour voir que les soupapes son bien fermer sur le cylindre numéro 1.
Le doig d'alumeur bien en face du trait qu'il y a sur l'alumeur et et le fil de la bougie numéro 1, donc côté distribution en face du doigt d'allumeur.
La poulie d'AAC était calé jusqu'à +3 dents et -3 dents.
Je pense avoir un problème d'arriver d'essence ou un peut sur de mon démarreur qui tourne trop doucement.
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Re: cote cylindre
C'est ton démarreur qui tourne doucement qui m’inquiète , tu n'aurai pas inversé le sens d'une bielle ? j'ai déja connu un cas comme ça sur un KR
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Re: cote cylindre
Salut ,pour donné d autres directions au problème de démarrage.
as tu vérifié tes masses , câblage autre que tes câbles d allumage . Pas d alarme en option qui poserait problème .
as tu vérifié tes masses , câblage autre que tes câbles d allumage . Pas d alarme en option qui poserait problème .
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Re: cote cylindre
Je mettrai l arrivé d essence de côté puisque tu dis avoir essayé le start pilote . Et un chiffon oublié dans un collecteur c est con mais voilà une autre piste .
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Re: cote cylindre
Salut a tous et merci pour votre aide.
Je n'ai pas touché à la voiture ce weekend car j'ai eu la surprise de mon frère qui arrivait de Nouméa pour mon mariage, du coup la tête encore vaseuse ce matin.
Voilà virgule j'ai remis un coup de démarreur après que la batterie est chargée tout le weekend, une 75 Ampère quand même.
Le moteur a tourné plus vite pendant 3-4 secondes avec un coup de star pilote il à tousser, et après ça batterie à peine plus basse mais pas assez pour lancer le démarreur comme il faut.
On verdict je pense plus que c'est mon démarreur qui n'en peux plus.
Quand j'ai remis le moteur j'ai tiré un peu dessus quand mon calage n'était pas bon ça c'est sûr et je pense qu'il n'a pas apprécié.
Je trouve un démarreur et vous tient au courant de la suite.
Je n'ai pas touché à la voiture ce weekend car j'ai eu la surprise de mon frère qui arrivait de Nouméa pour mon mariage, du coup la tête encore vaseuse ce matin.
Voilà virgule j'ai remis un coup de démarreur après que la batterie est chargée tout le weekend, une 75 Ampère quand même.
Le moteur a tourné plus vite pendant 3-4 secondes avec un coup de star pilote il à tousser, et après ça batterie à peine plus basse mais pas assez pour lancer le démarreur comme il faut.
On verdict je pense plus que c'est mon démarreur qui n'en peux plus.
Quand j'ai remis le moteur j'ai tiré un peu dessus quand mon calage n'était pas bon ça c'est sûr et je pense qu'il n'a pas apprécié.
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Re: cote cylindre
Bon retour de la casse pose du démarreur et exactement la même chose.
Ou alors le démarreur d'occasion qu'ils m'ont donné est naze aussi.
Je vais rencontrer toutes les masse
Pour l'histoire de la bielle monter à l'envers peux-tu m'en dire plus.
Ou alors le démarreur d'occasion qu'ils m'ont donné est naze aussi.
Je vais rencontrer toutes les masse
Pour l'histoire de la bielle monter à l'envers peux-tu m'en dire plus.
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Re: cote cylindre
La bielle a un sens quand elle est monté sur le vilebrequin , tu as bien respecté le sens ? idem pour le piston et les chapeau de bielle
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Re: cote cylindre
Je n'ai pas déposer les bielle des pistons, juste déposé du vilo normalement les piston sont dans le bon sens donc les bielle aussi normalement.
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Re: cote cylindre
et les chapeaux de bielle tu as respecté le sens de montage ?
je dis ça car j'ai déjà vu un cas similaire avec les même symptôme niveau démarreur
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Re: cote cylindre
Effectivement j'ai un chapeau de bielle qui était dans le mauvais sens au départ.
Mais sa je m'en suis rendu compte desuite car le vilo ne tournait plus du tout.
Mai je vais enlevé les bougies et faire tourner pour voir si il n'y a pas de point dur, que je prend pour la compréhension.
Mais sa je m'en suis rendu compte desuite car le vilo ne tournait plus du tout.
Mai je vais enlevé les bougies et faire tourner pour voir si il n'y a pas de point dur, que je prend pour la compréhension.
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