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olive4 a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 21:05 pm
Salut,
Elle a l'air assez bidouillée surtout l'intérieur au niveau du tableau de bord où des éléments ont été démontés et parfois mal remontés.
Pour la finition c'est un mélange de Quarttet et de Classicline ...
La sellerie est celle d'une Quarttet. Ciel de toit, jantes.... Classicline.
Acheter sans connaître les travaux effectués avant c'est un peu dommage.
Pour la capote qui est capricieuse, peut-être manque t-il de l'huile dans le mécanisme ou fuite ? (A voir dans le coffre).
Elle a la direction assistée ? Si oui volant non d'origine.
Son prix est assez attractif mais compte tenu du reste, je m'abstiendrai.
A toi de voir. Tu auras peut être d'autres retours de membres du forum.
Bonsoir
ma golf a une direction assistée et le volant identique à celui de la photo et je suis absolument certain d'une chose : le volant n'a jamais été changé car je l'ai achetée neuve en 1990
Il y a un moment clé où la forme de ce volant a changé en 1990. Sûrement en 1990 mais millésime 1991.
Sais tu en quel mois de 1990 a été fabriqué ton cab ?
Voici au millésime 1991 pour les directions assistées...
L'ancien était uniquement pour les non D.A
Bonjour Tomi10,
Je trouve que cette Volkswagen Golf est magnifique. La carrosserie et l’intérieur sont les points forts de cette auto. Toutefois, j’émets quelques réserves sur cet achat parce que le vendeur est dans l’incapacité de vous fournir le carnet d’entretien. Perso, je me tiendrais à l’écart de ce genre d'offre, car vous pourriez avoir une mauvaise surprise.
Bonjour Jasmine, merci pour vos conseils.
C’est vrai que l’aspect esthétique me plait bcp, après le fait qu’il n’y ait pas de preuves d’entretien me gène un peu. Mais à l’inverse le CT est ok et elle tourne bien, donc je me dis qu’au final je ne prend pas trop de risques. Après on est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, que ce soit sur un véhicule avec des preuves d’entretien ou non, il faut se fier à l’état actuel et pour moi il est très correct.
Tomi10 a écrit :Bonjour Jasmine, merci pour vos conseils.
C’est vrai que l’aspect esthétique me plait bcp, après le fait qu’il n’y ait pas de preuves d’entretien me gène un peu. Mais à l’inverse le CT est ok et elle tourne bien, donc je me dis qu’au final je ne prend pas trop de risques. Après on est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, que ce soit sur un véhicule avec des preuves d’entretien ou non, il faut se fier à l’état actuel et pour moi il est très correct.
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Je précise aussi que la distribution vient d’être faite.
Salut
Peu importe si elle a un carnet d'entretien ou un suivi des réparations ou modifications, si tu l'a vue et que tu t'y connais assez pour avoir confiance et qu'elle te plaît, n'hésite pas. Ce n'est pas une Ferrari a 200000 non plus!
J'ai acheté la mienne en toute connaissance, repeinte avec du mastic, intérieur de golf 4 pas mal de petits trucs cassés et de joint usés, mais 1500 balles et elle roule toujours impec avec son petit 1500cc. J'y ai fait quelques réparations et changé la capote fournie. C'est sur qu'elle est pas sortie d'usine... Mais j'en profite et ne regrette pas!
Merci Impster, c’est exactement ça ! On ne peut pas prévoir d’éventuelles futures pannes. Si c’est véhicule est « sain » avec un CT ok et que le prix est cohérent à l’état pour moi c’est l’essentiel. Et comme tu le dis si bien ce n’est pas comme si on achetait une voiture à 200 000