Performance 2H
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Re: Performance 2H
Salut à tous,
Quelqu'un saurais me dire sur mon 2H si je dois mettre un mano de pression d'huile 5 bars ou 10 bars ?
merci de vos retours
Quelqu'un saurais me dire sur mon 2H si je dois mettre un mano de pression d'huile 5 bars ou 10 bars ?
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- Mécano
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Re: Performance 2H
Etant donné que la pression d'huile ne dépassera jamais 5 bars, je vois pas l'intérêt d'en monter un gradué jusqu'à 10 bars.
Je dirais donc 5 bars, tu gagneras en précision.
Je dirais donc 5 bars, tu gagneras en précision.
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Re: Performance 2H
Merci de ton retour
Et pour la sonde de pression d'huile j'ai vu qu'il y avait deux modèle avec et sans contact d ! Quelle différence ?
Il s'agit bien de celle qui se trouve sur le côté de la culasse ? Et c'est du M10 ?
Et pour la sonde de pression d'huile j'ai vu qu'il y avait deux modèle avec et sans contact d ! Quelle différence ?
Il s'agit bien de celle qui se trouve sur le côté de la culasse ? Et c'est du M10 ?
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Performance 2H
Mano d'huile côté culasse, à froid, sur mon dx , ça monte à 6 bars, donc si tu met un mano 5 bars, l'aiguille va taper.
A part si sur 2h , ce soit différent, a voir.
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A part si sur 2h , ce soit différent, a voir.
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Re: Performance 2H
pareil chez moi a froid 6/7 bars
FanVW62: il faut une sonde double, manocontact et pression
FanVW62: il faut une sonde double, manocontact et pression
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Performance 2H
Coolraver, tu as combien a chaud a 3000 tour ?
Moi j'ai 2 bars, je trouve que c'est faible, non?
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Moi j'ai 2 bars, je trouve que c'est faible, non?
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Re: Performance 2H
je sais plus, au ralenti a chaud je suis entre 1 et 2 bar
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Re: Performance 2H
Merci de vos retours
Y a t'il une différence de pression d'huile maxi entre un DX et 2H ?
Et ok pour le capteur de pression d'huile, seulement j'ai qu'un fil qui arrive a ma sonde aujourd'hui, l'autre je dois le passer moi même ? Où il est en attente d'origine ?
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Re: Performance 2H
Sur moteur 1800 la pression doit être équivalente ( a vérifier quand même)
oui tu dois faire ton branchement toi même jusqu'au mano si ton cab n'est pas pré-équiper
https://www.golf1cabriolet.com/wp-conte ... metres.pdf
oui tu dois faire ton branchement toi même jusqu'au mano si ton cab n'est pas pré-équiper
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Re: Performance 2H
Oui, tu dois repasser un autre câble pour ton branchement.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
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Re: Performance 2H
Bon a voir il y a boire et à manger concernant le fait de partir sur un mano 5 ou 10 bars.
Dans la doc fournie par coolraver, c'est un 5 bars...
Sinon j'ai branché mon mano de température d'huile en direct sur une deuxième sonde elle même vissée sur le support de filtre a huile, mais le mano indiqué une température inférieure à celle du mfa de l'ordre de 10°
Dans la doc fournie par coolraver, c'est un 5 bars...
Sinon j'ai branché mon mano de température d'huile en direct sur une deuxième sonde elle même vissée sur le support de filtre a huile, mais le mano indiqué une température inférieure à celle du mfa de l'ordre de 10°
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Re: Performance 2H
Que se soit un 5 ou 10 bars les branchement sont identiques
sur les cab US c’était des 5 bars
sur les golf 1 GTI c’était des 10 bars a toi de voir ce que tu preferes
la sonde d'origine sur le support de filtre a huile n'est pas prévue pour un mano VDO donc il peux y avoir une légère différence de température
il faut voir aussi si cette sonde est en bonne état
sur les cab US c’était des 5 bars
sur les golf 1 GTI c’était des 10 bars a toi de voir ce que tu preferes
la sonde d'origine sur le support de filtre a huile n'est pas prévue pour un mano VDO donc il peux y avoir une légère différence de température
il faut voir aussi si cette sonde est en bonne état
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Re: Performance 2H
C'est un clapet de surpression dans la pompe à huile qui détermine la pression maximum.
Etant donné que la pompe à huile est la même sur dx et 2h, la valeur maximum doit être pareil.
De mémoire il y a un fil (bleu et jaune) en attente vers la sonde d'alerte de pression d'huile sur la culasse (il est caché dans la gaine). Il est prévu pour le branchement d'un manomètre d'huile.
Etant donné que la pompe à huile est la même sur dx et 2h, la valeur maximum doit être pareil.
De mémoire il y a un fil (bleu et jaune) en attente vers la sonde d'alerte de pression d'huile sur la culasse (il est caché dans la gaine). Il est prévu pour le branchement d'un manomètre d'huile.
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Re: Performance 2H
La pompe délivre 7 bars
Il existe des mano 7 bars aussi
A toi de voir
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