Performance 2H
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Re: Performance 2H
Merci walpiche
Exactement cela oui
J'ai récupéré un thermomètre de cuisine a 200°, je fais l'essai demain au bain marie. Faut que je trouve pourquoi j'ai pas de déclenchement a la 1ere vitesse et après je regarderai cette histoire de voyant qui se met à clignoter de temps en temps.
Quelqu'un peut me dire si les 2 sondes bleu et noire sur la pipe entre le radiateur et la culasse ont un lien avec les 2 vitesses du ventilateur radiateur ?
Le truc c'est qu'avant tout allait bien. Pffff
J'ai changé pompe a eau, calorstat, thermo contacteur, sondes bleu et noire, liquide de refroidissement, j'ai même nettoyé tout le circuit du bloc au jet d'eau pour bien rincer tous les circuits, je vous raconte pas la caramel qui est sorti de là
Exactement cela oui
J'ai récupéré un thermomètre de cuisine a 200°, je fais l'essai demain au bain marie. Faut que je trouve pourquoi j'ai pas de déclenchement a la 1ere vitesse et après je regarderai cette histoire de voyant qui se met à clignoter de temps en temps.
Quelqu'un peut me dire si les 2 sondes bleu et noire sur la pipe entre le radiateur et la culasse ont un lien avec les 2 vitesses du ventilateur radiateur ?
Le truc c'est qu'avant tout allait bien. Pffff
J'ai changé pompe a eau, calorstat, thermo contacteur, sondes bleu et noire, liquide de refroidissement, j'ai même nettoyé tout le circuit du bloc au jet d'eau pour bien rincer tous les circuits, je vous raconte pas la caramel qui est sorti de là
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Re: Performance 2H
Logiquement non aucun rapport ça ferait doublon avec le themo-contacteur, c'est lui qui gère ça. Une sonde je crois pour indicateur de température au tableau de bord et l'autre je sais plus
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Re: Performance 2H
Bon j'ai le même câblage sur la fiche
Quand je fais un pont entre le R et le RN j'ai bien la 2e vitesse
Je branche je démarre l'auto seule la 2e vitesse fonctionne a plus de 100°
Comprends pas et je continu mes recherches, au passage j'ai changé mon fusible n°1 qui était un 15A par un 30A
Le relais 42 a t'il un lien avec ça ?
Sur le moteur ventilateur j'ai aussi le RB 1ere vitesse qui doit déclencher a 95° et le RN pour la 2eme vitesse qui elle déclenche a 102°.
Quand je fais un pont entre le R et le RB j'ai bien la 1ere vitesse
Quand je fais un pont entre le R et le RN j'ai bien la 2e vitesse
Je branche je démarre l'auto seule la 2e vitesse fonctionne a plus de 100°
Comprends pas et je continu mes recherches, au passage j'ai changé mon fusible n°1 qui était un 15A par un 30A
Le relais 42 a t'il un lien avec ça ?
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Re: Performance 2H
2e essai
J'ai contrôlé moteur en marche quel fil était alimenté lors du démarrage du ventilateur radiateur
Et j'ai 12v sur le fil RB, donc j'en déduit que c'est bien la 1ere vitesse
Il s'agit donc d'une mauvaise indication de température au tableau de bord, ayant changé les 2 sondes bleu et noire sur la pipe entre le radiateur et la culasse, j'ai vérifié les références et j'ai :
Bleu origine et remplacée 025906041A
Noire origine 251919501A marque VW
Noire remplacée 251919501D marque Topran
J'ai donc remonté la noir d'origine et là la température sur le tableau de bord ne dépasse pas les 90°, et le ventilateur radiateur se déclenche en 1ere vitesse
J'espère que cette analyse servira à d'autres
J'ai contrôlé moteur en marche quel fil était alimenté lors du démarrage du ventilateur radiateur
Et j'ai 12v sur le fil RB, donc j'en déduit que c'est bien la 1ere vitesse
Il s'agit donc d'une mauvaise indication de température au tableau de bord, ayant changé les 2 sondes bleu et noire sur la pipe entre le radiateur et la culasse, j'ai vérifié les références et j'ai :
Bleu origine et remplacée 025906041A
Noire origine 251919501A marque VW
Noire remplacée 251919501D marque Topran
J'ai donc remonté la noir d'origine et là la température sur le tableau de bord ne dépasse pas les 90°, et le ventilateur radiateur se déclenche en 1ere vitesse
J'espère que cette analyse servira à d'autres
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Re: Performance 2H
Tu l'as cherché aussi...
Pourquoi avoir choisi topran parmi toutes les marques possible
C'est celle-là que tu as pris ? Moi j'ai commandé marque MEYLE
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Re: Performance 2H
Je ne connaissais pas Topran et je l'ai acheté sur un site allemand.
Mais maintenant je saurais
Il ne me reste que le joint torique de vis de ralenti a remplacer, si quelqu'un a ses dimensions exactes je suis preneur, ma vis se ballade dans son logement, j'imagine qu'il est durci avec le temps
Mais maintenant je saurais
Il ne me reste que le joint torique de vis de ralenti a remplacer, si quelqu'un a ses dimensions exactes je suis preneur, ma vis se ballade dans son logement, j'imagine qu'il est durci avec le temps
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Re: Performance 2H
Salut,FanVW62 a écrit :Je ne connaissais pas Topran et je l'ai acheté sur un site allemand.
Mais maintenant je saurais
Il ne me reste que le joint torique de vis de ralenti a remplacer, si quelqu'un a ses dimensions exactes je suis preneur, ma vis se ballade dans son logement, j'imagine qu'il est durci avec le temps
J’ai changé le joint sur mon DX il y a quelques temps par un torique de 5x2mm de mémoire
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Re: Performance 2H
Merci de vos reactivites
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Re: Performance 2H
Le passage à la DREAL ce mercredi c'est déroulé sans problème, j'ai déjà reçu mon RTI, je vais pouvoir faire la demande d'immatriculation a l'ANTS.
Question : qui peut me dire a quelle température maxi est exposé le joint torique de la vis de ralenti ?
Question : qui peut me dire a quelle température maxi est exposé le joint torique de la vis de ralenti ?
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Re: Performance 2H
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
J'ai redémarré ma one ce matin pour la faire tourner un peu, et j'ai le voyant d'huile qui clignote, avant tout allait bien et j'ai rien changé
Niveau d'huile correct, etc
La pompe ?
J'ai redémarré ma one ce matin pour la faire tourner un peu, et j'ai le voyant d'huile qui clignote, avant tout allait bien et j'ai rien changé
Niveau d'huile correct, etc
La pompe ?
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Re: Performance 2H
Regarde si les connectiques qui vont au sondes sont bien branchées.
Déterminer quelle sonde fait allumer le voyant en branchant la connectique de la sonde de la culasse a la masse et pour la sonde du support filtre huile il faut déconnecter.
Sinon prendre les pressions avec un mano sur support filtre huile et culasse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Déterminer quelle sonde fait allumer le voyant en branchant la connectique de la sonde de la culasse a la masse et pour la sonde du support filtre huile il faut déconnecter.
Sinon prendre les pressions avec un mano sur support filtre huile et culasse.
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MERCI :sup
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Re: Performance 2H
Bonjour Franck
Pourquoi la dreal ? et quel controle a faire ?
De quel pays vient la golf ?
J'ai moi même été bloqué pour l’immatriculation de ma classic line a cause de non éxistance de mon 2h en 1992 et il fallait payé 2500 euro a la dreal pour passage en labo, d'ou les questions
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Re: Performance 2H
Elle vient de Belgique
Impossible d'obtenir un coc EUR auprès de vw car sur la carte grise est mentionné ancêtre et plus de 25 ans, donc VW me fait comprendre qu'il faut attendre les 30 ans pour être collection en France
La DREAL me donne après contrôle un RTI dans le but de pouvoir l'immatriculer en France et sur ANTS.
Le contrôle consiste à vérifier l'exactitude des infos de la carte grise et sur le véhicule et surtout d'origine
Immatriculation que j'ai obtenu 3 semaines après le RTI
Impossible d'obtenir un coc EUR auprès de vw car sur la carte grise est mentionné ancêtre et plus de 25 ans, donc VW me fait comprendre qu'il faut attendre les 30 ans pour être collection en France
La DREAL me donne après contrôle un RTI dans le but de pouvoir l'immatriculer en France et sur ANTS.
Le contrôle consiste à vérifier l'exactitude des infos de la carte grise et sur le véhicule et surtout d'origine
Immatriculation que j'ai obtenu 3 semaines après le RTI