Décidément encore et encore...
Posté : mar. août 10, 2021 23:20 pm
				
				Bonjour a toutes et à tous,
Je reviens encore et encore, après la barre stab, le carbu, maintenant j'espère que vous allez comprendre.
Donc, j'ai remarqué suite à un ralenti très changeant que l'alimentation de la pièce devant le carbu 2e2, rechauffeur n'était plus sous 12v, même chose pour le réchauffeur dans le collecteur d'admission aucun 12v.
Après vérification j'ai le fusible n17, qui était out, j'ai donc changé le fusible et tjrs pas de 12v sur le réchauffeur dans le collecteur par contre dans la partie avant du carbu il y a bien 12v après remplacement du fusible...de suite de la fumée est sortie du capot, j'ai coupé le contact de suite et les fils qui vont aux deux sondes de temperature à l'avant du moteur, sur les deux thermocontact avaient plus ou moins fondu, j'ai donc débranché les deux sondes remplacé les câbles sur 20cm, et j'ai testé leurs continuités à la masse et au positif, rien constaté, j'ai remis un fusible et plus de claquage, j'ai remis la sonde blanche supérieure et aucun soucis, j'ai reconnecté la sonde rouge et boum fusible out, j'ai donc remplacer la sonde rouge par une nouvelle, remplacé le fusible et de nouveau boum quand je branche la sonde rouge, alors à plus rien n'y comprendre, à signaler aussi j'ai essayé la voiture, et la température tbb monte correctement et reste au milieu donc l'aiguille, le ventilateur radiateur fonctionne correctement, le seul soucis de temps en temps en roulant la led rouge clignote juste au dessus de l'aiguille de température tbb et un ralenti de 1200 t/min à chaud, des odeurs d'essence conso 15l au 100 et au pot d'échappement sa ratatouille pot...pot...pot...potpotpot....pot... mdr...
Difficile de ce faire comprendre convenablement, j'espère que ...... solution.
Merci d'avance à vous tous.
			Je reviens encore et encore, après la barre stab, le carbu, maintenant j'espère que vous allez comprendre.
Donc, j'ai remarqué suite à un ralenti très changeant que l'alimentation de la pièce devant le carbu 2e2, rechauffeur n'était plus sous 12v, même chose pour le réchauffeur dans le collecteur d'admission aucun 12v.
Après vérification j'ai le fusible n17, qui était out, j'ai donc changé le fusible et tjrs pas de 12v sur le réchauffeur dans le collecteur par contre dans la partie avant du carbu il y a bien 12v après remplacement du fusible...de suite de la fumée est sortie du capot, j'ai coupé le contact de suite et les fils qui vont aux deux sondes de temperature à l'avant du moteur, sur les deux thermocontact avaient plus ou moins fondu, j'ai donc débranché les deux sondes remplacé les câbles sur 20cm, et j'ai testé leurs continuités à la masse et au positif, rien constaté, j'ai remis un fusible et plus de claquage, j'ai remis la sonde blanche supérieure et aucun soucis, j'ai reconnecté la sonde rouge et boum fusible out, j'ai donc remplacer la sonde rouge par une nouvelle, remplacé le fusible et de nouveau boum quand je branche la sonde rouge, alors à plus rien n'y comprendre, à signaler aussi j'ai essayé la voiture, et la température tbb monte correctement et reste au milieu donc l'aiguille, le ventilateur radiateur fonctionne correctement, le seul soucis de temps en temps en roulant la led rouge clignote juste au dessus de l'aiguille de température tbb et un ralenti de 1200 t/min à chaud, des odeurs d'essence conso 15l au 100 et au pot d'échappement sa ratatouille pot...pot...pot...potpotpot....pot... mdr...
Difficile de ce faire comprendre convenablement, j'espère que ...... solution.
Merci d'avance à vous tous.