Bonjour à tous,
Je reviens vers vous afin de partager mon expérience personnelle avec le garage Toph'Autos de Baule près d'Orléans.
Ma Golf 1 GTI 1800 a fêté ses 40 ans cette année et après 247 000 km je commençais à avoir une petite consommation d'huile et surtout une fumée importante lors de décélération/frein moteur.
C'est courant sur nos Golf, ce sont nos guides et joints de queues de soupapes qui sont simplement usés.
Donc direction Baule pour confier ma Golf à Christophe pour une remise en état complète de la culasse avec contrôle et mise au point moteur.
Accueil vraiment très sympathique et prix défiant toutes concurrences chez ce véritable passionné.
Lorsque je suis venu rechercher ma Golf après les réparations, j'ai récupéré ma Golf nettoyée et surtout le plus important, aucune fumée et aucune communication d'huile après 1500 km.
De plus, après cette mise au point moteur, un moteur plus souple et plus performant donc une voiture encore plus plaisir !
Je recommande donc vivement les propriétaires de Golf 1 cabriolet où non de confier leurs "belles"à Christophe, ils ne seront vraiment pas déçus.