klaxon hs
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Re: klaxon hs
En connectant en direct la lamelle et le centre de ma colonne de direction, rien non plus. Le problème se situe donc entre le porte fusible et la lamelle car le clignotant fonctionne bien. Et là, je sèche
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Re: klaxon hs
regarde si tu as toujours le fil de masse sur la crémaillère, sans lui pas de klaxon
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: klaxon hs
Comment je peux le voir ? Je dois démonter la protection pvc autour du volant ? Sinon je peux me vérifier simplement en connectant la lamelle à une autre masse et si cela fonctionne le problème sera effectivement celui ci ? Cela peut fonctionner ?
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Re: klaxon hs
regarde au niveau de ta crémaillère le fil se prend sur la caisse au dessus de la fixation de la crémaillère comme j'ai indiqué sur la photo
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Re: klaxon hs
Bon ce n est pas cela . Et maintenant cela ne fonctionne plus lorsque je fais le pont en direct après avoir enlevé le relais
J ai démonté le boîtier et derrière il y a un ensemble de connexion sur support rouillé. Cela pourrait venir de là ? C est vrai merde à démonter. Il faut démonter le pare genoux pour avoir un accès
J ai démonté le boîtier et derrière il y a un ensemble de connexion sur support rouillé. Cela pourrait venir de là ? C est vrai merde à démonter. Il faut démonter le pare genoux pour avoir un accès
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klaxon hs
La masse de crémaillère j'y avais pensé mais tu dit que tu n'a pas de 12v sur la lamelle, donc le problème est avant, c'est a dire entre la borne 85 de la platine fusible et la lamelle.
En espérant que tu as tester les 12v de la lamelle avec une autre masse que celle de la colonne bien sur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En espérant que tu as tester les 12v de la lamelle avec une autre masse que celle de la colonne bien sur
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MERCI :sup
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Re: klaxon hs
Voici ce que j ai au dessus de la boîte à fusible : les 2 « couronnes « sont bien rouillées . Quels sont les conséquences ? Comment les démonter ? ( démonter le pare genoux ?, autres ?) merci à vous
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Re: klaxon hs
Merci.
De colère j'ai démonté le pare genoux, demonté et nettoyé les 2 couronnes de masse, remonté. bon ca ne change rien au problème mais au moins c'est propre.
De colère j'ai démonté le pare genoux, demonté et nettoyé les 2 couronnes de masse, remonté. bon ca ne change rien au problème mais au moins c'est propre.
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Re: klaxon hs
Merci pour la doc.
Sur mon bouquin technique, c'est indiqué que la connexion L = "Connexion à fiche multiple, prise de la commande d'éckairage borne 56 et de la commande d'inverseur-code à main et d'avertisseur optique borne 56b".
Donc rien à voir avec ce que tu m'as envoyé . Pourtant ton document est plus cohérent que le mien. As tu une explication ?
pour faire un test, je peux déconnecter la fiche L, mesurer l'intensité à la borne 87 (12V) et connecter 2 fiches pour vérifier le circuit en faisant fonctionner le klaxon ? Si oui, comment puis je repérer quelle fiche est la 30, la 87,..
Si cela fonctionne, je concentre le problème entre le porte relais et la lamelle....(je remet même en cause le porte relais maintenant car cela ne fonctionne plus en le court circuitant alors que ce matin encore, c'était ok)
Merci par avance pour vos retour.
Ah pour la masse, oui j'ai pris autre chose que la colonne. Je sais que je suis un boulet mais tout de même
J'ai vais finir par y mettre le feu, ce sera plus simple... Éradiquer le problème par le feu, il n'y a que cela de vrai....
Sur mon bouquin technique, c'est indiqué que la connexion L = "Connexion à fiche multiple, prise de la commande d'éckairage borne 56 et de la commande d'inverseur-code à main et d'avertisseur optique borne 56b".
Donc rien à voir avec ce que tu m'as envoyé . Pourtant ton document est plus cohérent que le mien. As tu une explication ?
pour faire un test, je peux déconnecter la fiche L, mesurer l'intensité à la borne 87 (12V) et connecter 2 fiches pour vérifier le circuit en faisant fonctionner le klaxon ? Si oui, comment puis je repérer quelle fiche est la 30, la 87,..
Si cela fonctionne, je concentre le problème entre le porte relais et la lamelle....(je remet même en cause le porte relais maintenant car cela ne fonctionne plus en le court circuitant alors que ce matin encore, c'était ok)
Merci par avance pour vos retour.
Ah pour la masse, oui j'ai pris autre chose que la colonne. Je sais que je suis un boulet mais tout de même
J'ai vais finir par y mettre le feu, ce sera plus simple... Éradiquer le problème par le feu, il n'y a que cela de vrai....
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Re: klaxon hs
Bon et bien je pensais avoir trouvé le coupable : le klaxon qui fonctionnait en "local" mais était capricieux une fois sur le circuit. Je l'ai donc remplacé, refait un test en court-circuitant le relais. Cela fonctionne nickel. Il y a du jus sur la borne, mais toujours rien au niveau du volant
Retour donc à la case départ avec un problème situé entre le porte fusible et le volant.
nota j'ai connecté la lamelle à la masse et rien.
Un truc de dingue.... et tout cela pour un klaxon.....
Retour donc à la case départ avec un problème situé entre le porte fusible et le volant.
nota j'ai connecté la lamelle à la masse et rien.
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Re: klaxon hs
J'ai passé du temps sur le mien aussi...
Le fusible sautait systématiquement. J'ai cherché partout la prise à la masse du + du klaxon, rien. Et bien c'était le + du starter automatique du 2E2 qui était en cause. Il avait été bêtement branché sur le Weber (alors qu'il n'y a pas de starter auto) que j'ai maintenant en place et comme ils sont reliés quelque part dans la boîte, ça faisait masse pour le klaxon...
Bon courage.
Le fusible sautait systématiquement. J'ai cherché partout la prise à la masse du + du klaxon, rien. Et bien c'était le + du starter automatique du 2E2 qui était en cause. Il avait été bêtement branché sur le Weber (alors qu'il n'y a pas de starter auto) que j'ai maintenant en place et comme ils sont reliés quelque part dans la boîte, ça faisait masse pour le klaxon...
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