Dx et 2h

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
Flores
Cadet forumeur
Messages : 19
Enregistré le : mer. mai 06, 2020 07:16 am
Prénom : Roberto
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Dx et 2h

Message par Flores »

Bonjour a tous. Alors avant achat ñetite question qui a son importance ayant eux une gti 17dx2 en 4 porte je connait bien ce moteur par rapport au 2h quel sont les diffeeence lesquel est plus agreable? Merci de vos retour

Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 15771
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 51
Contact :

Re: Dx et 2h

Message par Cathar Eleven »

Le plus agréable est celui qui fonctionne... :D
Pour le reste DX 112cv vs 2H 98cv.
Le DX est donc plus vif.
Le 2H est catalysé.
Certains diront que le DX boit davantage.
Pour le reste, c'est plutôt l'enveloppe autour du moteur qui doit te décider que ce genre de détail.
Enfin à mon avis.

Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 10932
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 57

Re: Dx et 2h

Message par coolraver »

si tu connais bien le DX je te conseille de rester sur le DX

le DX est moins fiable dans le temps et souvent mal entretenu par contre :D

le 2 H est catalysé moins d'emmerde a priori (quoique) ;)
Image

VW.GOLF.SWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Auteur
Flores
Cadet forumeur
Messages : 19
Enregistré le : mer. mai 06, 2020 07:16 am
Prénom : Roberto
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Re: Dx et 2h

Message par Flores »

Oui donc en terme de plaisir le dx est mieux plus pechu

Auteur
Flores
Cadet forumeur
Messages : 19
Enregistré le : mer. mai 06, 2020 07:16 am
Prénom : Roberto
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Re: Dx et 2h

Message par Flores »

:maitre

Avatar du membre
Matt996
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 119
Enregistré le : mar. août 15, 2017 12:30 pm
Prénom : Matthieu
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79456&p=717474#p717474
Localisation : Dijon
Âge : 39

Re: Dx et 2h

Message par Matt996 »

Pour avoir eu les 2 motorisations, le DX a plus de pêche et plus de couple que le 2H, en revanche le 2H consomme moins et l'injection électronique est plus fiable

Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 10932
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 57

Re: Dx et 2h

Message par coolraver »

par contre bien vérifier que ce soit un DX et non pas un JH car les cartes grises sont souvent trompeuses ;)
Image

VW.GOLF.SWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »