Aide recherche

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Répondre
Auteur
Coalla
Cadet forumeur
Messages : 21
Enregistré le : mer. avr. 29, 2020 10:12 am
Prénom : Olivier

Aide recherche

Message par Coalla »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations à ce super site, très complet et super actif.

Je recherche donc une Golf cab (voiture dont je rêvais jeune) comme voiture de loisirs (ça ne sera pas mon véhicule principal).

Je n'y connais rien en mécanique et ne cherche donc pas une rénovation. La puissance du moteur m'importe peu , c'est pour me balader sur les routes du Languedoc.

Je cherche plutôt dans les modèles des années 90 pour éviter des kilométrage trop élevé, et mon budget est de l'ordre de 10'000€.

J'ai repéré par exemple cette annonce là, ce modèle a un petit moteur : vous en pensez quoi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1743512153.htm

J'ai également d'autres annonces qui ont retenu mon attention :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1764556172.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1771472002.htm

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

A votre bon coeur pour vos avis :)

Merci
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 42
Contact :

Re: Aide recherche

Message par yanncox »

Salut,

par rapport aux 3 annonces, je dirais la noire à injection. elle est pour moi la meilleure affaire. Prix correct, moteur injection, très propre.

La youngline est beaucoup trop chère. Le 1600 carbu est me semble-t-il un "Classic". 75ch dans un cab de plus de 1 tonne c'est franchement super juste, même en conduite cool.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34342
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)