Moteur qui se coupe en roulant
Posté : mar. janv. 28, 2020 11:51 am
Bonjour à tous
Je possède une classic line de 1991 qui n'a pas son moteur d'origine mais le 1800 16S de 130 CV sorti sur les golfs 2 - le changement a été fait dans les ateliers VAG ,tout est clean et j'ai bien la mention DRIRE sur ma carte grise - Le faisceau électrique a été changé également - Je me sers de cette voiture depuis 2 ans maintenant et tout allait presque bien sauf que j'ai maintenant un gros PB...
Le moteur se coupe tout seul régulièrement ....ET parfois ne redémarre que plusieurs jours après sans savoir pourquoi ni comment ....
J'ai fait les révisions suivantes:
changement du relais pompe à essence par un neuf
Changement platine porte fusible par une neuve de chez MECATECHNIC
Vérification des connexions au niveau du Neimann
Ma pompe à essence semble fonctionner correctement ....
Je l'ai amené à un garagiste qui semble connaitre les youngtimers ,il a passé du temps dessus et pourtant le problème persiste ....et s'amplifie
Maintenant ,quand elle démarre à froid ,le moteur cafouille ,semble tourner sur 3 cylindres et tient mal le ralenti - Une fois chaud (si on y arrive) ça va mieux ....
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Je possède une classic line de 1991 qui n'a pas son moteur d'origine mais le 1800 16S de 130 CV sorti sur les golfs 2 - le changement a été fait dans les ateliers VAG ,tout est clean et j'ai bien la mention DRIRE sur ma carte grise - Le faisceau électrique a été changé également - Je me sers de cette voiture depuis 2 ans maintenant et tout allait presque bien sauf que j'ai maintenant un gros PB...
Le moteur se coupe tout seul régulièrement ....ET parfois ne redémarre que plusieurs jours après sans savoir pourquoi ni comment ....
J'ai fait les révisions suivantes:
changement du relais pompe à essence par un neuf
Changement platine porte fusible par une neuve de chez MECATECHNIC
Vérification des connexions au niveau du Neimann
Ma pompe à essence semble fonctionner correctement ....
Je l'ai amené à un garagiste qui semble connaitre les youngtimers ,il a passé du temps dessus et pourtant le problème persiste ....et s'amplifie
Maintenant ,quand elle démarre à froid ,le moteur cafouille ,semble tourner sur 3 cylindres et tient mal le ralenti - Une fois chaud (si on y arrive) ça va mieux ....
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre aide