Page 1 sur 2

[DX,2H,EG] emplacement pompe essence

Posté : mar. mars 07, 2006 13:25 pm
par yanncox
salut,

je cherche des photos des positions des pompes à essence sur DX, 2H, EG ou encore JH, celle du dessous de caisse avec accumulateur de pression etc :mrgreen:

Posté : mer. mars 08, 2006 22:07 pm
par stefcab
:+1

Je serais tres interressé aussi

Stef

Posté : jeu. mars 09, 2006 08:44 am
par coolraver
Comme je te l'ai dis...tu passe, tu prend les clé de la gti, tu fais tes photos
Au pire je peux te pretter mon APN

Posté : jeu. mars 09, 2006 10:43 am
par yanncox
pour l'apn c'est bon, faut juste que je trouve le temps de passer ;)

Mais bon au pire si quelqu'un à un éclaté au niveau de cet endroit en encore une page de tata kate, moi ça m'interesse :mrgreen:

Posté : jeu. mars 09, 2006 20:30 pm
par yangra
Tu fais comme ça :
Image
Accumulateur de DX, pompe BMW, et tu gardes les tuyaux rigides d'origine. J'ai monté ça récemment sur un GU pour le passer en K-jet, et ça marche très bien! Faut juste tout monter sur silentblocs si tu ne veux pas avoir de raisonnances dans la carrosserie. Et tu peux garder tes tuyaux jusqu'au réservoir d'origine. Après tu fais comme tu veux...

Posté : jeu. mars 09, 2006 20:38 pm
par yanncox
déjà je peux pas faire comme toi car j'ai,le plateau sonde à cet endroit moi donc pas possible, en plus il faut que ma pompe immergée balance l'essence jusque dans le compartiment moteur et je doute que ça le fasse :?
En plus moi c'est beaucoup volumineux que ça

Posté : jeu. mars 09, 2006 20:42 pm
par yangra
d'après moi, t'as pas besoin de prépompe. Un 16s Oettinger ça marchait aussi sans, et avec la pompe d'origine! Et c'est un k-jet comme le DX ou un KR.

Posté : jeu. mars 09, 2006 20:49 pm
par yanncox
yangra a écrit :d'après moi, t'as pas besoin de prépompe. Un 16s Oettinger ça marchait aussi sans, et avec la pompe d'origine! Et c'est un k-jet comme le DX ou un KR.
Jme suis bien bien renseigné avant et avec un réservoir de carbu et sans prépompe ça déjeauge donc voilà pourquoi, mais là c'est pas le problème, dans tous les cas je peux pas mettre ma pompe comme tu l'a fait sur celui d'aurélien

Posté : sam. mars 11, 2006 13:19 pm
par Aurelien
CHuuuuuttttttttttttttttttttttttttt !!! :cool:
pas de nom j'ai aps encore mis les photos!

;)

Posté : mar. déc. 12, 2006 23:40 pm
par ottowash
Hello...

1- Quelqu'un pourrait mettre une photo ou schéma, du systeme d'alimentation carburant (pompe à essence ) d'une golf cab DX de 1989.

2- Question bète mais depuis 198X sur certains cab (les injections ?) il y a deux pompes à essences en gros à ce qu j'ai compris ? Oui , Non.
Une immergé dans le réservoir (une sorte de prépompe) et une dessous, vers le réservoir. (Est ce que celle là on l'appelle l'Accumulateur?)

Merci

Posté : mar. déc. 12, 2006 23:49 pm
par ottowash
Je crois que je peux me répondre

A partir de 1984 (85) une deuxième pompe est mise dans le réservoir (pompe immergée) pour éviter le déjaugeage.
L'accumalateur n'est pas la pompe à essence rpincipale (celle sous le réservoir) mais bien un organe à part qui aide le démarrage à chaud de la cab en maintenant une pression dans le circuit.

Voilà,
Reste plus qu'une photo ou un schéma de l'emplacement des pompes, accumulateurs sur une Golf cab DX de 1989.

Et est ce qu'il faut vidanger le réservoir pour changer nettoyer démonter la pompe principale et la pompe immergé?

Merci

Posté : mer. déc. 13, 2006 02:51 am
par eric
non pas besoin de vidanger pour demonter les pompes.

Posté : mer. déc. 13, 2006 11:46 am
par La Cave
Remplis ton titre correctement avec le moteur ou je serais containt de supprimer ton post ;)

Posté : mar. déc. 19, 2006 21:46 pm
par fracam
une petite photo pour montrer la pompe a carburant sous le réservoir (en haut a gache,ici dans son foureau) et l'accumulateur de carburant (la pièce verte). Pour la pompe immergée, elle se trouve sous la banquette arrière.



[img][img]http://img187.imageshack.us/img187/1395/img5443smallnt4.jpg[/img][/img]

Posté : mer. déc. 20, 2006 13:11 pm
par ottowash
Ok super.

Merci beaucoup.

Pour finaliser la photo : à gauche de la photo (sur le devant de la photo) se trouverai la roue arrière doite.

Cool ;)