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ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : jeu. nov. 23, 2017 08:08 am
par karmann17
ma golf 1800 carbu avec pieburg s etouffe aux accelerations franche .qpar contre en accelerant progressivement tt vas bien.de plus j ai comme un petit bruit (comme petit arc electrique au niveau du carbu ) et la.....elle broute.cette panne est assez reguliere.j ai nettoyer le reservoir , changer filtre essence refais tous le carbu et rien n y fait. au secours les gars ; j ai besoin d aide.merci.et pour finir ma cremaillere de d.a. vient de lacher.......
Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : jeu. nov. 23, 2017 10:46 am
par greg cab
Salut
Heureux propriétaire d'une gulf . . . . .

(je plaisante

)
Ton message est dur à lire jusqu'au bout
Dans ta réfection de carburateur as tu inclus le remplacement de l’élément en cire ?
Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : jeu. nov. 23, 2017 15:14 pm
par kinekev
le grésillement électrique au niveau du carbu peut aussi être l’explication ...
vérifie que tu aies bien le courant après contact dans la fiche (noire d’origine) de l’étouffoir de ralenti
le grésillement pourrait être cette alim coupée quelquepart
tu peux vérifier le bon fonctionnement de l’étouffoir contact mis : tu branche la fiche tu dois entendre un « clac » (le piston électromagnétique qui bouche le conduit de ralenti qui doit rentrer)
envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : jeu. nov. 23, 2017 16:01 pm
par coolraver
voir le relais de l'étouffoir aussi

Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : jeu. nov. 23, 2017 17:23 pm
par Impster
Tiens? Salut.
Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : ven. nov. 24, 2017 18:12 pm
par Chreun
kinekev a écrit :le grésillement électrique au niveau du carbu peut aussi être l’explication ...
vérifie que tu aies bien le courant après contact dans la fiche (noire d’origine) de l’étouffoir de ralenti
le grésillement pourrait être cette alim coupée quelquepart
tu peux vérifier le bon fonctionnement de l’étouffoir contact mis : tu branche la fiche tu dois entendre un « clac » (le piston électromagnétique qui bouche le conduit de ralenti qui doit rentrer)
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je n'ai pas cet etouffoir sur mon carbu (pierburg 2e2, moteur ex).
Ça ne me dit rien sur ma g2 (pierburg 2e2, moteur gu).
pour moi c'est la soupape de coupure (repérée 30 sur ton schéma) qui fait ce boulot.
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Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Posté : ven. nov. 24, 2017 18:16 pm
par Chreun
et pour karman17, n'hésite pas à te présenter!
le fil de mise à la masse du carbu est ok?
l'élément réchauffeur au pied du carbu n'a pas son fil dénudé (un grand classique)?
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