Golf GLI Oettinger 2000e
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Si l'injecteur de départ à froid ne crache pas, elle ne démarrera jamais non plus.
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Donc l’essence arrive bien aux enfants injecteurs, les bougies sentent aussi l’essence. Je vais donc démonter le plateau pour vérifier l’injecteur. Le relais et le fusible de la pompe sont ok. La pompe tourne à chaque fois que je mets le contact également.
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
tu as vérifie que ça pulvérisait bien? Les injecteurs peuvent pisser quelques goutes et humidifier les bougies mais sans un bon débit tu ne démarras pas.
Lorsqu'un DX n'a pas tourné depuis plusieurs années en général les injecteurs sont à changer et le plateau sonde grippé à réviser d'office
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
la pompe ne devrait pas tourner au contact en continue mais c'est un autre problèmeNico a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2019 15:54 pm Donc l’essence arrive bien aux enfants injecteurs, les bougies sentent aussi l’essence. Je vais donc démonter le plateau pour vérifier l’injecteur. Le relais et le fusible de la pompe sont ok. La pompe tourne à chaque fois que je mets le contact également.
il faut déjà sortir le doseur du plateau pour vérifier que le doigt du doseur coulisse bien
il faudra vérifier aussi le calage de la distrib et de l'allumeur si tu penses que l'essence arrive bien aux bougies
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
La pompe s’enclenche environ une seconde et se coupe ensuite normal en fait...et l’essence arrive ensuite au filtre carburant
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
En tout cas merci beaucoup pour ces précieux conseils
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Bonjour
Ce matin j’ai vérifié le doigt doseur de la sonde, il coulisse bien . J’ai démonté l’idf et il était obstrué, en effet l’essence arrive jusqu’à la durite du doseur sans souci. Je l’ai nettoyé et je l’ai fait giclé dans un récipient, et là j’ai un très faible débit... il est bon à changer ou bien est ce qu’on peut le nettoyer ?
Y’a t’il un relais qui commande l’idf Ou est ce le même que celui de la pompe? Merci de votre aide
Ce matin j’ai vérifié le doigt doseur de la sonde, il coulisse bien . J’ai démonté l’idf et il était obstrué, en effet l’essence arrive jusqu’à la durite du doseur sans souci. Je l’ai nettoyé et je l’ai fait giclé dans un récipient, et là j’ai un très faible débit... il est bon à changer ou bien est ce qu’on peut le nettoyer ?
Y’a t’il un relais qui commande l’idf Ou est ce le même que celui de la pompe? Merci de votre aide
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Nico a écrit : ↑ven. nov. 15, 2019 13:53 pm Bonjour
Ce matin j’ai vérifié le doigt doseur de la sonde, il coulisse bien . J’ai démonté l’idf et il était obstrué, en effet l’essence arrive jusqu’à la durite du doseur sans souci. Je l’ai nettoyé et je l’ai fait giclé dans un récipient, et là j’ai un très faible débit... il est bon à changer ou bien est ce qu’on peut le nettoyer ?
Y’a t’il un relais qui commande l’idf Ou est ce le même que celui de la pompe? Merci de votre aide
tu peux le nettoyer en l'alimentant et en pulvérisant de l'essence sous pression dedans avec une seringue (genre 5 ml a la pharmacie)
l'idf est commandé par la sonde thermotemp qui est fixée sur la pie d'eau devant le bloc, tu peux la contrôler en vérifiant avec un ohmmètre en fonction biper si le courant passe entre la masse en cuivre et l'une des borne de la sonde a froid (- de 30 degrés )
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Est-ce que tu as pris le pression de ton doseur distributeur ?
Est-ce qu'en défaisant la durite de l'idf, tu as l'essence qui coule à flot (mettre la durite dans une bouteille et demander de mettre un coup de démarreur de 2 secondes)
Est-ce qu'en défaisant la durite de l'idf, tu as l'essence qui coule à flot (mettre la durite dans une bouteille et demander de mettre un coup de démarreur de 2 secondes)
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Oui je peux t’affirmer que l’essence arrive au niveau du doseur distributeur a un très bon débit. Dans coup une fois après avoir démonter l’idf J’ai introduit de l’essence dans comme il pourrait le faire et rien de plus...
Je vais retenter demain pour voir si le nettoyage de l’idf Aura été efficace. Aujourd’hui j’ai remarqué que la golf était équipé d’un vieil antivol à bulle ( comme un niveau en fait) relié à la plateforme des fusibles et relais. Mais de toute façon elle semble inactive, aucun coupe circuit .
Je vais retenter demain pour voir si le nettoyage de l’idf Aura été efficace. Aujourd’hui j’ai remarqué que la golf était équipé d’un vieil antivol à bulle ( comme un niveau en fait) relié à la plateforme des fusibles et relais. Mais de toute façon elle semble inactive, aucun coupe circuit .
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Mince désolé pour les messages en doublon
Je cherche comment les supprimer
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
L'essence arrive au doseur oui, mais ma question, est-ce qu'elle en sort ?
D'où l'idée de sortir le banjo de l'idf et le mettre dans une bouteille.
Si l'idf ne fonctionne pas, tu peux lui faire ouvrir la vanne.
Tu tires un fil depuis la batterie comme tu ferais pour allumer une ampoule, en reliant l'autre bout à la masse.
D'où l'idée de sortir le banjo de l'idf et le mettre dans une bouteille.
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Oui c’est ce que j’ai fait ,j’ai dévissé la durite et le banjo de l’idf, j’ai mis le contact et l’essence arrive à bon débit. Elle arrive également à bon débit au niveau du plateau de la sonde ( j’avais oublié de resserrer une durite ...). Maintenant l’idf Pulvérise très moyennement il doit avoir du mal à se déclencher.
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e
Quand on branche un idf en direct comme une ampoule, ça produit le même son qu'un relais.
As tu eu les bougies noyées ?
Si tu as l'étincelle et de l'essence qui arrive dans les cylindres, même mal pulvérisé.
Ça doit démarrer.
Tu peux essayer de remplacer les 4 bougies, certaines fois c'est la panne
As tu eu les bougies noyées ?
Si tu as l'étincelle et de l'essence qui arrive dans les cylindres, même mal pulvérisé.
Ça doit démarrer.
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