Golf GLI Oettinger 2000e

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Nico
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

00009 c’est le numéro de moteur je vais chercher tout ça . Merci beau coup
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olive06
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par olive06 »

(: je pense comme toi. Les numéros moteurs nous le diront.
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did31
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par did31 »

Un passage au banc moteur donnerait des infos s'il a été préparé
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

Bonjour
Voilà depuis quelques semaines j’essaye de remettre en route la Gli
J’ai vérifié l’allumâge, changé la pompe à essence qui était hs, ainsi que le relais mais elle ne démarre toujours pas. Ce matin j’ai retiré le cache de la courroie de distribution et je voulais savoir si avec la photo si dessous vous seriez capables de me dire si elle est décalée. Pour ma part le repère n’a plus l’air du tout aligné. Qu’en pensez vous ? J’ai trouvé des informations très éclairantes sur le forum et je vous en remercie !
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

Photo courroie distribution
Fichiers joints
E85C8834-933F-46FD-88C7-48CA2EA97E4A.jpeg
8A03F12A-F7A9-4333-9AF4-9765B6937E22.jpeg
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

À priori elle manquerait de compression ...prise de compression en fin de semaine . Le mécanicien pense que les segments sont collés. Si c’est ça la note risque d’etre Salée car il faudrait déculasser 😢
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summit
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par summit »

C'est un moteur essence, même si les soupapes manquent d'étanchéité, ça démarre.
Quelle est la raison de l'immobilisation de cette auto ?
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juan
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par juan »

Nico a écrit : mer. nov. 13, 2019 09:38 am Bonjour
Voilà depuis quelques semaines j’essaye de remettre en route la Gli
J’ai vérifié l’allumâge, changé la pompe à essence qui était hs, ainsi que le relais mais elle ne démarre toujours pas. Ce matin j’ai retiré le cache de la courroie de distribution et je voulais savoir si avec la photo si dessous vous seriez capables de me dire si elle est décalée. Pour ma part le repère n’a plus l’air du tout aligné. Qu’en pensez vous ? J’ai trouvé des informations très éclairantes sur le forum et je vous en remercie !
Hello,
pour le calage de la distrib, on ne peut pas le voir comme ça. Pour les compressions, on n'en est pas encore là... Commence par le commencement, est-ce que tu as de l'essence aux bougies ? Est-ce que tu as de l'étincelle aux bougies ?
Nico
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

summit a écrit : mer. nov. 13, 2019 21:50 pm C'est un moteur essence, même si les soupapes manquent d'étanchéité, ça démarre.
Quelle est la raison de l'immobilisation de cette auto ?
Elle est immobilisée depuis 5 ans en raison d’une panne de la pompe à essence. La voiture appartenait à mes beaux parents qui l’ont laissé inactive. J’ai changé la pompe, l’essence arrive à nouveau. J’ai changé le relais, le contacteur neiman, la bobine également. Je n’ai pas changé le module tzc ( pas sur de l’ordre des lettres ) vérifie l’allumage. Pour le moment j’ai introduit à la seringue du liquide de freins pour huiler un peu l s segments. Il est possible qu’il reste de la vieille essence.
Ce matin elle a sortie 3 /4 gaz d’échappement ! J’y ai cru et puis niet.
L’allumage a été vérifié par le mécano qui m’a prescrit les tests de compressions...bref je cale mais lâche rien
Nico
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

J’ai bien de l’essence aux bougies. J’ai tenté un démarrage au start pilot...rien
Pour la courroie, je me suis aperçu qu’effectIvement ma photo ne servait à rien ...
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juan
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par juan »

Il aurait vraiment fallu vidanger la vieille essence avant de tenter de redémarrer.
Je vois que tu as changé plein de choses sur l'allumage, est-ce que tu as une étincelle aux bougies ?
Nico
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

J’ai de l’étincelle aux bougies
J’ai vidangé le réservoir mais pas le moteur
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par Nico »

Par chance si on peut dire, la vieille essence n’a pas pu aller au moteur étant donné que la pompe à essence était défectueuse. Par contre il devait en rester dans le moteur. J’ai également changé le filtre à carburant.
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olive06
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par olive06 »

Démonte un injecteur pour voir si l'essence y arrive bien!
Si je le joint est encore bien, ça se démonte facilement enfin en théorie ;)
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coolraver
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Re: Golf GLI Oettinger 2000e

Message par coolraver »

La 1ere chose a faire c'est de démonter le doseur du plateau pour vérifier si le doigt n'est pas grippé car si c'est le cas tu ne démarrera jamais

une fois vérifier ça, shunter la pompe a essence pour vérifier que l'essence arrive bien aux durites, puis sortir un injecteur et lever le plateau sonde (après avoir déposer le manchon) pour être sur qu'ils crachent bien...

relais et fusible de pompe ok ?
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