Page 1 sur 1

probleme pollution

Posté : sam. mars 04, 2017 18:25 pm
par cyril.63
Bonjour à tous,
J'ai mon neuveux qui ne passe pas au CT. Je précise qu'il à une golf 4 1.4 16S (je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique...)
Il a un taux de co allucinant. Au lieu d'avoir une valeur de ralenti proche de 0.3, lui il a 5% et mont a 10% en acceléré!!!!
Le cata, la lambda, la distri on été remplacés.
La vanne egr été pleine (le tuyau) donc gros nettoyage.
On me parle de sonde de température d'eau, il est vrai qu'elle à du mal à monter en temperature mais le calorstat avait été remplacé y a 40.000 bornes.
J'ai vue sur le net qu'il fallait effacer les défauts suite au remplacement de la lambda? sinon elle ne fonctionnerait pas correctement. Est-ce vrai ???
Quand il accélére au point mort il sort une fumée légèrement marron.
Avvez vous une piste a me donner

Re: probleme pollution

Posté : sam. mars 04, 2017 18:50 pm
par Fred59
Nous ne traitons que de la golf 1 cabriolet sur ce forum. Pas du tout les autres véhicules . Orientez vous plutôt sur d'autres forums type golfistes ou golfoo
Fred

Re: probleme pollution

Posté : sam. mars 04, 2017 20:00 pm
par passion vw
tu peux poser ta question sur http://www.golfistes.com