- Lavage extérieur : Produit vaisselle (car dégraissant) avec éponge douce.
- Polish : ABEL AUTO ou autre, peu importe.
- Lustreur : ABEL AUTO ou GS 27.
- Pour le TdB :
. Pour décrasser le gras de fumée de diesel ou autre pollution pénétrant dans l'habitable par les grilles d'aération : MONSIEUR PROPRE SALLE DE BAINS en vaporisateur (à passer avec une éponge douce imprégnée du produit, en frottant un peu, puis à essuyer avec du sopalin pour éviter les traces de séchage).
. Pour protéger, et faire légèrement briller (effet satiné), et pour que ça sente bon : SONAX, rénovateur plastiques intérieurs et extérieurs ; ça sent la même odeur que le parfum "Chrome", d'Azzaro ! :fumeur
- Pour les plastiques extérieurs :
. NEO CLEAN (chez Feu vert…) : bidon de gel-liquide verdâtre à passer au chiffon et à essuyer…
. De temps en temps, SONAX (Voir ci-dessus), car il offre une protection anti UV (comme une crème solaire ! et lutte ainsi contre la décoloration).
. Pour les joints de fenêtre : MIRROR formule cuivre, une fois par an, puis entretien régulier avec SONAX.
MIRROR fait aussi briller toutes les parties chromées ou métalliques, intérieures (ex : tige de levier de vitesse de BVA), comme extérieures, fait aussi briller les jantes, notamment à effet chromé (faire juste attention quand il y a des recoins un peu inaccessibles, il est alors difficile d'essuyer le produit qui laisse alors des traces).
Enfin, le MIRROR peut aussi servir de dégoudronant de carrosserie…
- Rénovateur de pneus : GS 27 en bombe (mousse blanche à étaler)
- Nettoyage des tissus intérieurs, fauteuils et garnitures de portes : HOXXON, y'a pas mieux

; se vend par correspondance où sur des marchés ; faut mouiller les fauteuils avec le mélange eau-hoxxon : ils ressortent nickels. y'a as trop besoin de rincer.
Inconvénient : faut deux ou trois jours de séchage, et une odeur d'humidité reste tant que ce n'est pas complètement sec. A utiliser les jours de canicule, en laissant la voiture en plein soleil

pour le séchage, bien fermée pour qu'elle emmagasine la chaleur : résultat, c'est sec en une journée, et pas d'odeur d'humidité !
