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Posté : dim. sept. 25, 2005 18:09 pm
par bert
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Posté : dim. sept. 25, 2005 19:09 pm
par Fred59
ce sera plus facile de changer le moteur complet
Posté : dim. sept. 25, 2005 19:40 pm
par coolraver
En plus du moteur complet (+ injection complete), le support de pompe a essence complet avec accumulateur + les durites d'essences qui vont du reservoir au debimetre il me semble
peu etre aussi le boitier de fusible, ainsi que le faisceau du moteur
Bon courage

Posté : dim. sept. 25, 2005 20:21 pm
par alex58
le trucs c'est que la modif est trés trés lourde à faire. Il faut un nouveau moteur, un nouveau faisseau, un nouveau reservoir d'essence, le mieux c'est encore de changer de voiture si veux pas te ruiner.
Posté : lun. sept. 26, 2005 12:53 pm
par eric
si tu veux plus de puissance, commence par mettre un 4 en 1 avec une ligne sympa, apres tu monte un carbu un poil plus gros, genre weber( avec la pompe que va bien), et ensuite, peut etre un arbre a came UN POIL plus mechant, tu auras largement 110 cv, ca t'aura couté au final moins de temps et d'argent et tu aura en plus eu la plaisir de le faire au fur et a mesure de ton budget.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
Posté : lun. sept. 26, 2005 18:25 pm
par Fred59
mais tu bouffes mini 12 litres/100 et ta voiture n'est pas un modèle de conduite en ville

Posté : lun. sept. 26, 2005 18:36 pm
par coolraver
parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr
Posté : lun. sept. 26, 2005 18:48 pm
par Eddy
Bien sur que oui :mrgreen:
Posté : lun. sept. 26, 2005 19:09 pm
par coolraver
Eddy a écrit :Bien sur que oui :mrgreen:
t'a pas du en posseder beaucoup des dx :mdr :mdr
Posté : lun. sept. 26, 2005 19:19 pm
par bert
[quote="Fred59"]ce sera plus facile de changer le moteur complet[/quote
bonjour excue moi ,oui je compte canger de moteur ,je me sui ma expliquer.
a+
Posté : lun. sept. 26, 2005 19:22 pm
par bert
alex58 a écrit :le trucs c'est que la modif est trés trés lourde à faire. Il faut un nouveau moteur, un nouveau faisseau, un nouveau reservoir d'essence, le mieux c'est encore de changer de voiture si veux pas te ruiner.
bonjour,
ne t'inquete pas j'ai tout ce qu'il faut ,je suis a la basse un passionner de golf gti.et je suis mecanicien ,c'est pour cela que j'ai achetez un cab avec se moteur .je prefre l'injection que le carbu.
salut
Posté : lun. sept. 26, 2005 19:25 pm
par Fred59
coolraver a écrit :parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr
bah 10L/100 quand c'est bien réglé et en mixte.. mais c'es tun autre sujet :mrgreen:
Posté : lun. sept. 26, 2005 19:25 pm
par bert
eric a écrit :si tu veux plus de puissance, commence par mettre un 4 en 1 avec une ligne sympa, apres tu monte un carbu un poil plus gros, genre weber( avec la pompe que va bien), et ensuite, peut etre un arbre a came UN POIL plus mechant, tu auras largement 110 cv, ca t'aura couté au final moins de temps et d'argent et tu aura en plus eu la plaisir de le faire au fur et a mesure de ton budget.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
boujour je te remercie du tuyau mais mon moteur a 194000 km et il bouffe un peut d'huile ,a mon avis la segmentation es fatiguer.si je change je prefere mettre un 1800 injection.
salut
Posté : lun. sept. 26, 2005 19:50 pm
par gti21
pour moins bouffer d'essence tu peux aussi moins appuyer et adapter ta conduite....
le changement de moteur, pourquoi pas, mais si tu as un accident avec ton cab, tu prend tout dans l'os....aucun remboursement...donc attention.
Posté : lun. sept. 26, 2005 21:20 pm
par coolraver
Fred59 a écrit :coolraver a écrit :parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr
bah 10L/100 quand c'est bien réglé et en mixte.. mais c'es tun autre sujet :mrgreen:
Forcement si tu depasse pas les 3000 trm
