Page 1 sur 1

Batterie qui boue et qui crache de l'acide

Posté : ven. avr. 29, 2016 23:29 pm
par gti33
Bonjour à tous je viens vers vous pour éclairer mes lumières !!! Après un long trajet sur autoroute en m'arrêtant au péage j'ai senti une mauvaise odeur et en ouvrant le capot surprise ma batterie boue et crache de l'acide je pensai au régulateur de tension qu'en pensez vous

Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide

Posté : ven. avr. 29, 2016 23:46 pm
par Mostroseb
Prend un multimetre et controle ta tension moteur tournant puis en accelerant au borne de la batterie , ma femme a fait un chou fleur d'une batterie, tu lui demanderas ce que ça fait le 22! En accelerant j'avais de plus en plus de tension... Regulateur? ou court circuit...Je laisse la parole aux experts!

Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide

Posté : sam. avr. 30, 2016 08:37 am
par gti33
je m' étai aperçu aussi qu' en conduite de nuit lors des accélération l' intensité des phares augmentait :hmmmm (je me suis pas affoler sa éclairer super bien) la voiture est chez le cellier pour quelques jours et du coup je peut pas tester avec un multimètre mais je voudrais etre sur du coup pour pouvoir amener les bonne pieces pour pouvoir les remplacer sur place.

Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide

Posté : sam. avr. 30, 2016 10:05 am
par Impster
Oui c'est le régulateur, gaffe tu peu faire exploser ta batterie !
Ne roule pas trop dans les tours pour pas charger trop fort si tu roule comme ça. Ta batterie risque de se mettre en court jus aussi.
De toutes façons elle est HS.

Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide

Posté : sam. avr. 30, 2016 15:35 pm
par banditblue
Remplace le régulateur et la batterie, tes câbles pour voir si ca na pas fondu au niveau de la protection des câbles électrique

Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide

Posté : dim. mai 15, 2016 15:48 pm
par gti33
Des news j'ai donc changer le régulateur ,contrôlé tous les câbles et je suis rentré de CapBreton sans problème et puis hier soir sur un trajet de dix km ,nikel a l'aller et au retour (il s'est mis à pleuvoir bien fort) elle s'est mise à brouter à bas régime j'ai donc penser à un tuyau de dépression j'en ai trouvé un de percer (celui qui relie la pipe d'admission au mastervac ) seulement fausse joie .toujours pareil et puis en démontant la tête de delco j'ai trouver sa.
1463326990436724363741.jpg
1463327021073-1739501225.jpg
es-ce du au régulateur si oui est t'il possible que sa et cramé autre chose au niveau de l'allumage???