Voyant frein à main.
Posté : jeu. juil. 23, 2015 14:04 pm
Bonjour à tous,
Je post aujourd'hui un sujet qui semble récurant, sur le voyant de frein à main capricieux.
le mien ne s'allume que lorsque le contact est mis à condition de me mettre en code.
Si quelqu'un à une idée d'où ça peut provenir je prend volontiers.
Il fonctionnait jusqu'à ce que j'entreprenne le remplacement d'ampoules de tableau de bord.
Celles de l'horloge, du compte tours, et celle commodo de veilleuses/codes.
mon TDB est donc démonté, ne reste plus que le commodo et le voyant.
Je n'ai pas de jus qui arrive sur le voyant, sauf si les codes sont allumés.
L'ensemble du circuit électrique n'est pas trop bidouillé.
je pense maintenant à soit un faux contact dans le commodo de veilleuse/code qui bloquerait un éventuel retour d'alimentation du voyant (je suis sceptique là dessus), ou un faux contact dans la boite à fusible ; sur base d'oxydation survenue en une semaine.
D'avance, merci à tous
Michael
Je post aujourd'hui un sujet qui semble récurant, sur le voyant de frein à main capricieux.
le mien ne s'allume que lorsque le contact est mis à condition de me mettre en code.
Si quelqu'un à une idée d'où ça peut provenir je prend volontiers.
Il fonctionnait jusqu'à ce que j'entreprenne le remplacement d'ampoules de tableau de bord.
Celles de l'horloge, du compte tours, et celle commodo de veilleuses/codes.
mon TDB est donc démonté, ne reste plus que le commodo et le voyant.
Je n'ai pas de jus qui arrive sur le voyant, sauf si les codes sont allumés.
L'ensemble du circuit électrique n'est pas trop bidouillé.
je pense maintenant à soit un faux contact dans le commodo de veilleuse/code qui bloquerait un éventuel retour d'alimentation du voyant (je suis sceptique là dessus), ou un faux contact dans la boite à fusible ; sur base d'oxydation survenue en une semaine.
D'avance, merci à tous
Michael