Page 1 sur 1
détonnation échappement..
Posté : mar. déc. 16, 2014 19:05 pm
par yoan34
Salut, alors voila j'ai besoin de votre lumière !
ma cab pétarade pas mal... c'est un carbu 1.8L EX carbu pierburg
j'ai une ligne full origine
la caméra est placer a un peut plus d'1 mètre derrière
grosse détonation a 0.15sec
Re: détonnation échappement..
Posté : mar. déc. 16, 2014 20:04 pm
par Fred59
A part l'étanchéité de ta ligne ou l'isolation interne de l'intermédiaire ou du silencieux arrière je ne vois pas ce que ça pourrait être. En tous cas ce n'est pas bien méchant
Re: détonnation échappement..
Posté : mar. déc. 16, 2014 20:22 pm
par kreygnhaus
Ton avance est bonne ?
Re: détonnation échappement..
Posté : mar. déc. 16, 2014 21:07 pm
par julienh
Allumage a controler
Re: détonnation échappement..
Posté : mer. déc. 17, 2014 14:46 pm
par yoan34
salut, que veut tu dire par mon avance ?
je doit contrôler quoi sur l'allumage ? ma cab arrive jamais a démarrer la première fois lorsque je l'utilise pas un moment, par contre elle démarre au quart de tours au 2em coup de clés et a froid le régime tourne a 2000tours/min...et redescend a 900 a chaud
pour l'échappement j'ai du démonter la partie silencieux et l’intermédiaire pour enlever 1 gros morceau de chicane dans chaque élément.... j'ai juste un peut peur d'avoir un retours de flamme dans le moteur..

Re: détonnation échappement..
Posté : mer. déc. 17, 2014 17:36 pm
par kreygnhaus
quand je dis l avance , c est l avance a l allumage . Tu dois avoir un starter automatique , verifie si il marche bien .
Re: détonnation échappement..
Posté : sam. déc. 27, 2014 16:02 pm
par killergame